【Jeu】Meurtre impitoyable - La montée des tempêtes Édition augmentée

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 225 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-12 12:04:29
Introduction : Le jeu est en traitement, entièrement gratuit, si vous n'êtes pas à l'aise, veuillez jouer en mode hors ligne ou en mode avion. Le plus novateur et le plus riche des grands jeux de wuxia, le premier à intégrer de nouvelles mécaniques de jeu sur une base traditionnelle - le système d'assassinat vous permet de vivre de manière immersive le stress et l'excitation du rôle de tueur ! Rōnin ! Belles femmes ! Mystérieux complots ! Une intrigue époustouflante et suspense, des missions à récompense, des boss cachés qui vous surprendront continuellement ! Des surprises à la suite !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est amusant ?
Je n'arrive pas à le téléverser !!!
Lien,,,,
Qui ? Quelle audace de modifier mon post ! Montre-toi ! Veux-tu que je te fasse sortir moi-même ? Scandaleux ! Scandaleux ! Ne pense pas que je ne sais pas qui tu es ! Je ne touche pas au post, c'est la preuve !
(Le modérateur modifié est tellement ennuyeux… je le méprise un peu. Je ne connais pas ce type qui est aussi modérateur…) Soutien ! Viens jouer~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse