Au revoir, oiseau

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 117 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-12 18:50:11
Plus de crédit téléphonique, on se revoit à Nouvel An, les frères
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il reste encore 19 jours, chéri…
Chéri, au revoir. Il fait froid. Fais attention à t'habiller et à ajouter des couvertures et tout ça...
Tu vivras toujours dans nos cœurs
Hahaha, pas de souci pour les frais de communication ou la consommation de données ~ Ga ga ga ga ga ga ga ~
Même assassin
Ne pas pouvoir recharger son crédit téléphonique est une chose très douloureuse… je comprends…
Même trois L
Bien……
Souviens-toi de revenir tôt ! Tu vivras toujours dans nos cœurs. Recharge gratuite de crédit téléphonique ! Pour recharger, veuillez appeler (c)10086(/c)
Quel est ton numéro de téléphone ? Je vais te recharger dix centimes ! Pas besoin de me remercier.
Venir du titre, tôt dès le retour tôt
Auteur, tu nous manqueras... J'espère que tu rembourseras ton crédit téléphonique bientôt.
Conseil : À ce moment-là, tu devrais activer le Wifi et télécharger ml sans hésitation
Quel dommage, tu ne peux pas le voir, si le trafic pouvait être emprunté, j'aimerais vraiment te prêter 1M pour voir la réponse... / Pourquoi sommes-nous des oiseaux, est-ce que c'est l'abréviation de nous...
Utilise ton Android pour te connecter au wifi ou appelle le 13800138000
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse