Un peu de divertissement à l'heure pile

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 142 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-12 19:17:26
Ce n'est pas Aoi Sora... Catégorie : Histoires embarrassantes Fournisseur : huanzai Aujourd'hui, ma collègue m'a pris en photo avec mon téléphone. Lorsqu'elle a téléchargé les photos sur l'ordinateur, catastrophe ! Elle a cliqué sur lecture automatique et a apparu un contenu avec Aoi Sora en position arrière, ma collègue a paniqué : « Qu'est-ce que c'est que ça… » Deux secondes plus tard : « Ce n'est pas Aoi Sora… » || Ton prof de maths est mort tôt… Catégorie : Histoires embarrassantes Fournisseur : Nikolai le Grand Le taxi jusqu'au bureau coûte 14 yuans. J'ai donné un billet de 20 et sorti une pièce d'un yuan en disant : « Rendez-moi 5 yuans exacts. » Le chauffeur, surpris, a dit tristement : « Ton prof de maths est mort tôt… » || Je suis une pauvre conseillère mobile Catégorie : Histoires embarrassantes Fournisseur : Nikolai le Grand Je suis une pauvre conseillère mobile. Un jour, un oncle appelle et insultait vivement le service mobile pendant plusieurs minutes, puis lance une phrase catégorique : « Je n'utiliserai plus jamais la carte mobile, je vais passer à Unicom ! » Je lui demande calmement : « Y a-t-il autre chose avec laquelle je peux vous aider ? » L'oncle reste silencieux quelques secondes et dit, penaud : « Pourquoi ne me retiens-tu pas, retiens-moi… » || Je me suis inscrit sur un nom d'utilisateur en ligne Catégorie : Histoires embarrassantes Fournisseur : lovelyxiao Je viens de m'inscrire sur un site avec le nom d'utilisateur "Papa", et il m'a envoyé un e-mail, en le lisant j'étais abasourdi : « Papa, bonjour, votre nom d'utilisateur a été enregistré avec succès ! » Je transpire… || Professeur, c'est la bretelle du soutien-gorge Catégorie : Histoires embarrassantes Fournisseur : lovelyxiao Au lycée, pendant l'étude du soir, une belle camarade portait un T-shirt à large col et écrivait penchée sur sa table. Notre professeur de mathématiques a rapidement couru et a arraché la ficelle noire autour de son cou en criant : « On n'a pas le droit d'écouter de la musique avec des écouteurs pendant l'étude ! » La belle fille, furieuse, répond : « Monsieur le professeur, c'est la bretelle du soutien-gorge ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ haha… quelle blague nulle
...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse