【Parodie】La grande bataille 7723 : Chapitre des arts martiaux (2)

L'affiche originale: facile Vues: 216 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-12 20:14:07
Suite de la dernière fois : Soudain, un bruit retentit, mon épée longue se brisa sous le froid invisible de Karl, se transformant en vingt ou trente morceaux de quelques centimètres, s'envolant en l'air. Le soleil couchant les éclairait, faisant scintiller quelques reflets blancs. Résultat : Karl gagne !

Combat à la souris : Shenyue VS Mu Qing

Shenyue tire trois coups, frappant Mu Qing en le repoussant d'un pas en arrière, provoquant une onde de choc renforcée, puis vise de nouveau, prêt à tirer à toute vitesse. Mu Qing glisse sa souris sur le côté, exécutant un mouvement très agressif, utilisant la technique “Suivre le courant” pour intercepter et tenter de tuer Shenyue instantanément !

Mais Shenyue n'est pas un personnage ordinaire ! C'est un maître de premier ordre, doué d'une grande capacité de réaction, avec une vitesse et une maîtrise exceptionnelles. Sentant la pression de l'attaque ennemie sur son visage, il pousse un cri, fait semblant de tomber et rapidement dépose un piège de glace. Les cliquetis de la souris de Shenyue retentissent, et Mu Qing se retrouve figé dans les airs avec son épée. Mu Qing est paralysé, les bras engourdis, sans possibilité de reculer ou d'esquiver, sur le point de mourir sur le champ. Il clique au revers de sa souris sur l'emblème du clan, des reflets glacés apparaissent, des éclairs jaillissent, le libérant immédiatement de la glace, et il exécute alors la technique “Chaîne de fer traverse la rivière” pour attaquer.

Shenyue ressent soudain un poids sur sa main ; son arc épique, couvert de feuilles vertes, est fendu par l'épée de Mu Qing, et ensuite, une partie de sa tête est tranchée par cette épée incroyablement tranchante. Mu Qing : Tu n'es pas satisfait ? Change de souris alors !

Juste un jeu. Utilisation réussie de la résurrection ! Dugu@Xuan fait ce regard : →_→, puis s'échappe lâchement !

Juste un jeu. Entré en mode furie, frappant de plus en plus vite, ses pas traçaient des cercles, tout son corps enveloppé d'une légère brise. La brise se transforma soudainement en vent violent comme dans le désert, se précipitant vers Ye. Ye s'écria : Je suis vivant ! Je suis vraiment vivant ! C'est une résurrection !… Renjian Zhen Yin Yang !

Au moment critique, la maison ne peut plus résister, le pouvoir imposant de Juste un jeu s'effondre. Les phénomènes étranges sont fréquents, mais aujourd'hui particulièrement nombreux. Le vent violent se retourne devant Ye.

Juste un jeu stoppe ses actions et ricane : Cercueil de glace ! Hahaha. Ye est maintenant entouré de glace épaisse, absorbant sans dommage la technique perdue du clan royal Renjian Zhen Yin Yang. Semblant prêt à défier le ciel, Juste un jeu hurle : Briser ! La glace de trois pieds s'évapore instantanément. À ce moment, le visage de Ye devient pâle.Just a game, laughing loudly, 'These years wandering the martial world, the martial arts circles call me Brother Qiang… Hahaha.' Ye looked at 'Just a game' in astonishment and exclaimed: 'You actually learned the Bixie Sword Technique!' 'Just a game' said calmly: 'You know too much.' There have always been legends about the Bixie Sword Technique in the martial world, but no one could explain it clearly, because those who saw it all died. At the critical moment, Ye only shouted one word: Dad! Ye survived with just this word... Six years later, a saying began to spread in the martial world: Even if you don't accept it, you still call him Dad? To be continued....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet.
→_→
Technique d'épée pour chasser les démons, pour vouloir pratiquer cette compétence, il faut d'abord se castrer
.....donne un rôle
Je veux insérer ma fleur dans ton anus !! 图片 图片 图片 图片 图片 图片
Même en se castrant, ce n'est pas forcément un succès
La réponse correcte est au troisième étage, haha...
Je t'ai vraiment pénétré l'anus !!!!!!!!!!! 图片 图片 图片 图片 图片
Le Trésor du Tournesol : Pour vouloir pratiquer cette technique, il faut d'abord se castrer !!
Ha, c'est moi !
Je souhaite
Haha, j'ai tout éliminé ce que j'avais sauvegardé !
─── Je ne suis pas là ? ───
Kamizuki, tu ne peux pas me blâmer~
Mu Qing, le résultat n'est pas encore sorti !
Euh… hahahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse