Tous les élèves de terminale, venez parler de vos sentiments

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 181 Réponses: 18 Publié dans: 2012-12-12 20:44:45
Dans six mois, ce sera le gaokao, et je ne veux pas non plus perdre trop de temps sur mon téléphone. Je vais maintenant commencer ma carrière d'examen du gaokao !!! Vous aussi, essayez de libérer cette oppression dans votre cœur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez, courage, mon cher.
En passant par la deuxième année de lycée, j'espère que LZ étudiera bien et entrera dans une bonne université ^^
Travaille dur, tu peux d'abord poser ton téléphone et te concentrer sur les études, puis le reprendre après l'examen ! (Bien que je ne sois pas en terminale, hahahahaha)
En passant, je te soutiens
Le Bodhisattva Avalokiteshvara, pratiquant profondément la prajñāpāramitā, voit clairement que les cinq agrégats sont vides et transcende toutes les souffrances et détresses. Śāriputra, la forme n'est pas différente du vide, le vide n'est pas différent de la forme. La forme est le vide, le vide est la forme. Sensations, perceptions, formations mentales et conscience sont également ainsi. Śāriputra, cette vacuité de toutes choses ne naît ni ne meurt, n'est ni souillée ni pure, ni augmentée ni diminuée. C'est pourquoi dans le vide il n'y a ni forme, ni sensations, perceptions, formations mentales, conscience, ni œil, oreille, nez, langue, corps, esprit; ni couleur, son, odeur, goût, toucher, objets mentaux; ni champ visuel jusqu'au champ de la conscience; ni ignorance ni extinction de l'ignorance, jusqu'à ni vieillesse ni mort, ni extinction de la vieillesse et de la mort; ni souffrance, origine, cessation, voie; ni sagesse, ni obtention. Puisque tout est sans obtention, le Bodhisattva, dépendant de la prajñāpāramitā, a l'esprit sans obstruction. Et parce qu'il n'y a pas d'obstruction, il n'y a pas de peur, il est libéré des illusions et fantasmes, et atteint le nirvana ultime. Tous les Bouddhas des trois temps, grâce à la prajñāpāramitā, obtiennent l'anuttarā-samyak-saṃbodhi. C'est pourquoi il faut savoir que la prajñāpāramitā est le grand mantra, le mantra lumineux, le mantra suprême, le mantra incomparable, capable d'éliminer toute souffrance; il n'est pas vain. C'est pourquoi il est dit le mantra de la prajñāpāramitā, c'est-à-dire le mantra: Gate Gate Pāragate Pārasaṃgate Bodhi Svāhā. Le cœur du Sutra de la Perfection de la Sagesse. Amen~
Les élèves de terminale, il ne reste plus que six mois, faisons des efforts ensemble
En troisième, j'ai lu ou pas lu,
Je suis en deuxième année de lycée, ça approche.
On dit que je deviens presque tout noir comme du charbon
Continue à étudier ! 图片
Qui peut discuter un moment avec moi sur Q, QQ : 990669867
................. À dire vrai, je n'ai pas encore beaucoup de pression ................. →_→ Il reste 176 jours avant le Gaokao ! .................
Hahaha ! Se pourrait-il que vous soyez camarades de classe avec le dieu du feu ? (L'Institut d'ingénierie de l'information de l'Armée de libération vous accueille ! )
【Ouvrez la porte, on vérifie le compteur d'eau !】 Le compteur est dehors ! 【Ouvrez la porte, livraison SF Express !】 Je n'ai rien commandé ! 【Ouvrez la porte, c'est l'heure de payer la copropriété !】 J'ai payé pour dix ans à l'avance ! 【Ouvrez la porte, on répare la conduite de gaz !】 J'utilise une cuisinière à induction ! 【Ouvrez la porte, l'État vous apporte des fournitures !】 J'ai déjà acheté dix ans de nouilles instantanées et les ai mises au froid ! 【Ouvrez la porte, vous n'avez plus d'eau !】 L'eau chez moi est recyclée ! 【Ouvrez la porte, vous n'avez plus d'électricité !】 J'ai de l'électricité, je joue encore ! 【Ouvrez la porte, l'agent du comité de quartier vous appelle pour une réunion !】 Je n'y vais pas, qu'ils décident eux-mêmes ! 【Ouvrez la porte, une jolie fille vous cherche !】 Pas besoin, pas de poitrine z, tout est ignoré ! 【Ouvrez la porte, je vous apporte des cigarettes !】 J'ai arrêté ! 【Ouvrez la porte, on vérifie le compteur d'eau !】 Je l'ai déjà dit, le compteur est dehors ! 【WQNMLGBD !!!】 Qu'est-ce que tu veux faire ? Comme tu veux ! 【Groupe de détonation, à l'attaque !】 Chez moi, toutes les parois sont en aluminium spatial, avec une couche de titane et de fibre Kevlar à l'intérieur, c'est inutile ! 【Équipe de l'administration urbaine en train de forcer la porte !】 Ma porte est en véritable inox de qualité, marque Haili 304, avec à l'intérieur de l'aluminium spatial et du titane, et elle est sous haute tension ! 【RPG pour casser la fenêtre !】 Mes fenêtres sont assemblées avec du verre pare-balles nano de vingt couches, fais ce que tu veux ! 【Les pilleurs de tombes, utilisez l'égout !】 Haha, mon égout n'a que la taille de baguettes, si tu peux y entrer, je m'incline et lèche.
Bonne chance pour le ballon, bon voyage
Je suis un camarade de classe de première année de lycée, petite plainte : ce semestre est le plus court du lycée — seulement 21 semaines. (Je peux coordonner mon téléphone avec mes études, mais quand il faut écrire quelque chose, je manque d'inspiration, et le temps est aussi limité.)
En terminale, c'est tous les jours assister aux cours pour dormir, puis aller au cybercafé jouer aux jeux après les cours. La vie passait tranquillement.
Je suis aussi en terminale, ... haha, dans six mois peut-être j'aurai déjà fréquenté l'université de la société...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse