« Robe de mariée » - Chapitre douze - Je te donne un œuf, tu en veux ?
« Qui attends-tu ? » demanda Nuit.\« Toi ! » répondit Obscur.\« Arrête de plaisanter ! Tu attends moi, et je ne suis qu'une étoile, tu ne te trompes pas ? » ria Nuit.\« Je suis sûr de ne pas me tromper. Tu es la personne que j'attends. Au moment où le jade a absorbé ton sang, j'ai su que la personne que j'attends était enfin arrivée. Ne regarde pas que tu n'as qu'une étoile maintenant. Mais tu possèdes encore un attribut caché. Après tout, il y a très peu de personnes qui ont encore un attribut caché. Ton avenir est incertain. Je prédis qu'au plus dans 10 ans, tu pourras lever mon sceau », dit Obscur.\« Quel sceau ? » demanda Nuit.\« Ne trouves-tu pas étrange ? Pourquoi je ne sors pas ? » répliqua Obscur.\« Oui ! Tu es un maître divin et démoniaque, mais tu ne sors pas. C'est étrange », dit Nuit.\« Toi...toi... je te rends hommage, je peux sortir, je serais déjà sorti ! » Le visage d'Obscur était déjà rouge de colère.\« Oh~~ c'est vrai, comment n'y ai-je pas pensé ? » répondit Nuit.\« Alors, comment devrais-je t'aider ? » demanda Nuit.\« Je te le dirai quand ton niveau de puissance sera suffisant », répondit Obscur.\« Alors pourquoi m'attends-tu ? » demanda Nuit.\« Cette voix mystérieuse m'a dit de te donner quelques objets, puis de te guider dans ton entraînement », dit Obscur.\« Où va-t-on s'entraîner ? » demanda Nuit.\« Ici. » répondit Obscur.\« Mais tu ne m'as pas dit où est-ce ? » demanda Nuit.\« C'est la Tour des Ténèbres dans la Tour des Huit Éléments », répondit Obscur.\« La Tour des Huit Éléments ? » demanda Nuit, perplexe.\« Les huit tours des éléments sont respectivement la Tour du Feu, la Tour de l'Eau, la Tour de la Terre, la Tour du Vent, la Tour de la Lumière, la Tour des Ténèbres, la Tour de l'Espace et la Tour de l'Esprit. Les éléments à l'intérieur sont dix fois plus puissants que ceux du monde extérieur ! » répondit An.\« Alors que veux-tu me donner ? »\« Veux-tu un œuf ? » dit Obscur, en sortant un œuf de nulle part.\« Quel œuf ? » demanda Nuit.\« Un œuf de monstre magique. » répondit Obscur.\« À quoi sert-il ? » demanda Nuit.\« Pour ton monstre contractuel. » répondit Obscur.\« Mais, grand frère, c'est un œuf, non ? » dit Nuit.\« L'œuf se transformera en monstre magique. Si tu te sers de ton corps pour la transformation, l'effet sera meilleur ! » dit Obscur à l'intention malicieuse.\« Je ne suis pas une poule ? » dit Nuit.\Obscur rendit l'œuf à peu près de la taille d'un œuf de poule et l'intégra dans le front de Nuit.\« Ah !!!!!!! L'œuf…est…entré… » cria Nuit.\"Rassure-toi, tu ne vas pas mourir, je dois encore attendre que tu sortes avec moi ! Je ne te laisserai pas mourir.\" dit An, \"Le contrat spirituel domine sur tous les autres contrats.\"\"À peu près quand cet œuf sera-t-il prêt à éclore ?\" demanda Ye.\"Dans trois ans.\" répondit An.\"Y a-t-il autre chose en dehors de l'œuf ?\" demanda Ye.\"Oui, mais je ne peux pas te le donner maintenant !\" dit An. \"Au fait, tu devrais rentrer. Souviens-toi de mettre le jade autour de ton cou, ce jade est la clé de ton arrivée ici. Il te suffit de tenir le jade et de dire : 'An, je suis arrivé.' Tu pourras alors venir ici à tout moment. Souviens-toi, ne raconte mes affaires à personne.\"\…\Ye est allé au dortoir.\"Au revoir ! Qian !\"\"Au revoir ! Xiao Yu.\"\Une jeune fille est sortie du dortoir.\…\---------------------------\PS : La deuxième héroïne fait son apparition !\PS2 : Xiao Xuan apparaîtra plus tard !
Réponses (10)
Mort au sommet LZ
Supporter...
→_→ La nuit va pondre des œufs~
Nous sommes des passants qui ne parlent pas
──────────────, quelle est l'héroïne ? ────────────── ────────────────────
Demander un rôle secondaire
→_→ (Plusieurs personnes aux noms presque identiques se promenaient, ceux qui ne savaient pas auraient pensé avoir vu un fantôme. « Xiaoxuan ? » « Où regardes-tu ? Je ne suis pas Xiaoxuan, je suis Xiaoxuan ! » « …… » En plus, les œufs et tout ça, comment les remettre à l'intérieur et comment ils écloront, apparemment il va encore y avoir une tragédie inutile...)
Je ne veux vraiment pas décourager l'auteur. Je suggère que l'auteur lise son texte une fois terminé, pour voir ce que tu as écrit… Moi je n'ai lu que : « La nuit demanda. La nuit répondit. La nuit demanda. La nuit était perplexe. La nuit……… » Tu vois, quand on regarde dans l'ensemble, ce ne sont que des dialogues et toutes sortes de « dire ». Je ne veux pas te décourager, mais ce genre de roman est difficile à lire. Je conseille à l'auteur de ralentir le rythme des mises à jour et de travailler davantage son style d'écriture. Et alors si tu es en deuxième année du collège ? On peut très bien bien écrire en deuxième année ! Jusqu'à présent, toutes les critiques que tu as reçues sont positives, donc tes progrès ne sont pas très évidents. En fait, tu as de la chance d'avoir autant d'amis qui commentent ton livre. Aujourd'hui, je vais rompre cette harmonie et jouer le méchant ! Travaille dur. Si tu écris bien ton roman, tes notes en français s'amélioreront aussi.
— Toutes les réponses chargées —