Ceci a été publié auparavant mais personne ne comprenait, maintenant je le republie !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 376 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-12 23:03:45
Déclarez que cette méthode nécessite un mouvement pour fonctionner, c'est pour obtenir des ingots, ne me demandez pas à quoi servent les ingots, sinon j'appellerai mon grand-père pour venir vous chercher ce soir. Pour revenir au sujet, la méthode consiste à envoyer 123 sur QQ au 106617008. On peut le faire trois fois par jour, pendant trois jours, plusieurs téléphones peuvent envoyer en même temps, mais chaque envoi compte pour un et une réponse est nécessaire. Un message rapporte 200 ingots, ne laissez pas le message à l'extérieur, sinon vous allez pleurer ! Chercher Bao Qingtian ne sert à rien, j'ai réussi moi-même. Si vous n'y arrivez pas, c'est que Mars a percuté la Terre, tout le monde, fuyez ! Si vous avez des questions, laissez un message, ajoutez Q 2428619979. En passant, ce post est vraiment long.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À quoi sert le yuanbao ? (Ton grand-père est arrivé, invite-le à prendre le thé)
Même immeuble…
C'est pour jouer à des jeux en ligne ! Vous êtes vraiment forts !
Je suis passé par ici après avoir arrêté les jeux vidéo…
Les lingots sont utilisés pour jouer aux jeux mobiles en ligne de Tencent ~ Cette méthode pour obtenir des lingots est déjà dépassée !
Hihi Oh aime QB
C'est cette vieille méthode.
Je soutiens mon frère, pas d'explications
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse