—« Partons alors. En un rien de temps, nous sommes arrivés au magasin légendaire de Urahara. À l'entrée, Urahara dit à Lin Feng : « Au fait, M. Lin Feng, vous feriez mieux de vous arranger un peu, sinon les gens pourraient penser que j'ai ramené un fou à la maison et ça effraierait mes deux petits à la maison. » —————————————————— « Les petits dont vous parlez sont-ils ce visage qui donne envie de le frapper et cette petite fille qui se fait harceler ? Et puis, les deux gars derrière, l'oncle avec des lunettes, ne semblent-ils pas encore plus effrayants que moi ? » —————————————————— Urahara, en regardant les trois personnes à l'entrée et en les comparant à Lin Feng, constata que c'était vrai, alors il se tut et changea de sujet : « Je vous présente l'oncle avec des lunettes, c'est mon employé Kyougetsurei Hironari, le garçon s'appelle Shenta, et la fille Xiao Yu. » —————————————————— « Allons-y, nous sommes venus pour voir votre technique de perfectionnement, pas pour bavarder. Allez au sous-sol maintenant. » « Puis-je quand même me préparer un peu avant ? » La voix de Lin Feng se fit entendre de loin. Urahara ne vit que Lin Feng se précipiter vers la salle de bain de chez Urahara. En se regardant dans le miroir, il réalisa que ses cheveux étaient simplement trop en désordre et trop longs, il suffisait de les arranger. Après un moment, Lin Feng eut terminé, regarda le miroir longuement, puis dit enfin : « Tu es encore plus beau maintenant. » Lin Feng sorti de la salle de bain et dit à Urahara : « Allons à l'endroit dont tu parlais. » —————————————————— Urahara emmena Lin Feng à son sous-sol et dit d'un ton un peu fier : « Eh bien, comment se fait-il qu'il y ait un espace aussi grand ici ? »« C'est vraiment surprenant. » C'est vraiment surprenant, mais ce qui me surprend, c'est pourquoi tu n'es pas un rat, et pourtant tu as creusé un si grand trou sous terre. » La voix de Lin Feng parvint aux oreilles d'Urahara, faisant se raidir instantanément ses mouvements. Il lui fallut un moment pour réagir. ————————————————————————————Ce n'est pas le sujet, n'est-ce pas ? Commençons. Maintenant, laisse-moi voir à quel point ta Technique de Manifestation est puissante, M. Lin Feng. » À un moment donné, Urahara avait déjà sorti son Zanpakutō de sa canne et dit à Lin Feng. « Commençons, Transformation de la Lame du Dragon Blanc aux Yeux Bleus — Lame Longyan. » Lin Feng retrouva sa forme normale, récitant le mot esprit à l'aide de la transformation en lame de carte qu'il avait pratiquée avec la plus grande habileté lors de son entraînement au cercle virtuel. Dans la main de Lin Feng apparut une aura entièrement pure et sacrée, mais dégageant une aura destructrice. Sur la garde, la tête rugissante du Dragon Blanc aux Yeux Bleus était clairement visible. De chaque côté de la lame se trouvaient une paire de lames d'un blanc pur avec des ailes de dragon rétrécies. Prenons le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. » ———————————————————————————— Urahara regarda Lin Feng utiliser la Technique de Manifestation avec un air sérieux. La pression spirituelle que Lin Feng déchaînait à l'instant équivalait à une attaque pleine d'un capitaine senior de la Soul Society. Urahara, qui avait initialement seulement voulu voir la Technique de Manifestation, avait un facteur belliqueux s'éveiller en lui. Surtout qu'il pouvait profiter de cette occasion pour se venger de l'affaire précédente, Urahara était très excité. À ce moment-là, la voix de Yoruichi se fit entendre sur le côté : « Veux-tu te battre ou pas ? Tu es resté là depuis un bon moment. » Quant au Chat Améthyste, Lin Feng était déjà revenu après avoir invoqué le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. « Commençons officiellement maintenant. » Lin Feng tenait la Lame Œil de Dragon formée à partir du Dragon Blanc aux Yeux Bleus des deux mains, tranchant Urahara. Mais à la plus grande surprise de Lin Feng, Urahara la bloqua si facilement. Bien que Lin Feng fût choqué, il ne se retint pas et dit : « Espèce de petit type, tu as quelque chose à faire. » Ah bon ?Je suis profondément honoré de recevoir vos compliments. L'expression détendue de Urahara et ses mouvements à la fois fluides et assurés faisaient grincer des dents Lin Feng de rage. Bien qu'un spectateur puisse penser que les combats étaient très intenses, seul Lin Feng savait que le gars en face de lui n'avait pas véritablement attaqué. Si ça continuait ainsi, ils ne finiraient probablement même pas avant la tombée de la nuit. —————————————— Incroyable, Lin Feng utilisa alors la Lumière du Parfait Complétant, recula d'un mètre et dit à Urahara : « Puisque tu n'attaques pas, je ne peux pas t'atteindre, alors faisons un coup décisif. » « Très bien, allons-y, M. Lin Feng. » La voix de Urahara avait toujours ce ton arrogant et moqueur. « Alors fais attention, Œil de Dragon - Lumière blanche destructrice. » ——————————————————————— « Quoi ? » Urahara fut très surpris par la situation. Il ne s'attendait pas à ce que le pouvoir du Parfait Complétant de Lin Feng ait des capacités spéciales, comme un Zanpakutō. « Pas bon, criez, Hime Rouge ! » Urahara ressentit cette force et libéra rapidement son Zanpakutō. Le coup ultime de Lin Feng fut confronté au Bouclier Rouge Hime, et ils s'annulèrent mutuellement. La puissance de cette attaque surpris énormément Urahara. S'il n'y avait pas eu le Bouclier Rouge Hime, il se disait qu'il aurait déjà été réduit en poussière. —————————————— À ce moment, Lin Feng regarda Urahara bloquer la Lumière Blanche Destructrice et comprit qu'il avait perdu. C'était son attaque ultime la plus puissante. Il avait pensé que le capitaine était assez fort, mais la réalité lui faisait réaliser qu'il avait été trop confiant. —————————————— Maudit soit, pourquoi me sens-je étourdi ? C'était la seule conscience que Lin Feng eut avant de s'évanouir. \Ne vous demandez pas pourquoi Yoruichi se battait si calmement avec le Chat Améthyste ou pourquoi elle ne s'inquiétait pas d'une attaque surprise de Lin Feng : c'est parce que Yoruichi n'avait jamais ressenti de soif de sang chez Lin Feng. Sinon, elle ne se serait pas battue là avec le Chat Améthyste, mais aurait affronté Lin Feng directement, même si elle ne savait pas qui gagnerait. \« Qui, que fais-tu là à te cacher ? Et pourquoi te caches-tu parmi les restes de nourriture ? »Lin Feng cria vers le côté. Après un moment de silence, un homme petit avec des rayures vertes et blanches sortit du tas de restes de nourriture et dit : « Oh, tu m'as découvert, hein ? Je ne faisais que regarder toi et Ye Yi vous amuser sans vouloir vous déranger. Et laissez-moi me présenter, je suis Urahara Kisuke, actuellement je gère une petite boutique ici. Si tu viens, tu peux bénéficier de 20 % de réduction. Mais avant cela, j'ai quelques questions à te poser. Je viens de te voir t'amuser tellement avec Ye Yi, et tu n'as même pas donné ton nom, ce n'est pas correct. De plus, ce matin j'ai découvert des fluctuations dans la porte inter-dimensionnelle menant du royaume du néant au monde réel, et cela concerne probablement toi aussi. Seuls les shinigami peuvent utiliser les portes inter-dimensionnelles, mais tu ne sembles pas être un shinigami, n'est-ce pas ?
J'étais en train de manger quelque chose dehors. En regardant ce personnage aussi spirituel et intéressant devant moi, j'avais envie de le recruter comme petit disciple. Mais par inadvertance, j'ai généré une pression spirituelle. Il ne serait pas correct de dire que c'était juste en le réprimandant que la pression spirituelle s'est produite, et c'est là que j'ai trouvé cela étrange. Il n'y avait aucun moyen, dans le monde réel, pour qu'un être spirituel apparaisse et qu'il possède une pression spirituelle immense, cela pourrait même menacer le Seireitei. Il faut savoir que Ye Yi, bien qu'elle ait échappé au Seireitei, est toujours le chef de la famille Shihōin. Et surtout, Ye Yi est un corps d'âme. Sinon, dans l'œuvre originale, pourquoi se soucierait-elle de la sécurité du Seireitei ? Totalement gratuit. Heureusement, maltraiter ce type un peu était tellement satisfaisant.
→_→ Aide, Uc s'est déformé
❮
❯