Dungeon & Fighter sur Android. Gunneuse. Changement de classe. Éveil. Guide.

L'affiche originale: DNF Baihua Qiqi Vues: 511 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-13 16:04:52
Tâche 1 : Changer de classe pour Nomade.
1. Terminer la dernière carte Gobelin de Loran au niveau Guerrier ou supérieur, note S
2. Terminer la première carte de Heutonmar au niveau Aventure, note S
3. Terminer la deuxième carte de Heutonmar au niveau Aventure, note S
4. Terminer la troisième carte de Heutonmar au niveau Aventure, note S
5. Changement de classe réussi

Tâche 2 : Changer de classe pour Canonnier.
1. Dernière carte Gobelin de Loran
Tuer 25 Gobelins avec bâton, tuer 20 Gobelins archers
2. Première carte de Heutonmar au niveau Guerrier
Tuer 8 et 16 hommes avec bâton
3. Deuxième carte de Heutonmar au niveau Roi
Tuer 3 grandes tables, 15 petites tables
4. Troisième carte de Heutonmar au niveau Roi
Tuer 3 grandes tables, 16 groupes de vers

Tâche 3 : Changer de classe pour Ingénieur.
1. Collecter 7 pierres à aiguiser de grade inférieur
2. Collecter 10 agents durcissants de grade inférieur
3. Collecter 12 morceaux de fer rouillés
4. Collecter 5 petits cristaux blancs (peuvent être obtenus en désassemblant des équipements bleus)

Tâche 4 : Ballisticien.
1. Terminer la dernière carte Gobelin au niveau Guerrier
2. Collecter 10 petits cristaux bleus
3. Collecter 10 petits cristaux rouges
4. Trouver Kakun
5. Collecter 4 morceaux de fer rouillés
6. Changement de classe réussi

Canonnier ??
1. 200 points de victoire, disponibles à la Tour de la Mort
2. Battre l'entrée sud de Gent au niveau Guerrier, 3 fois
3. 7 pierres à aiguiser de grade supérieur. Peut être produites par Roger ou échangées contre des points de victoire chez Albert
4. 10 fers de qualité supérieure, même possibilité de production chez Roger ou échange contre points de victoire chez Albert
5. Besoin de 5 pierres Terra. Disponibles sur la carte de l'Incendiaire, selon RNG...

Ingénieur ??
D'abord atteindre le niveau 48 (si je me souviens bien), à Gent le Shadow Beylit permet de commencer l'Éveil, nécessite d'abord 200 points de victoire ! Avec canalisation à huit portes, la deuxième tâche se déroule sur la carte de Bontink l'Incendiaire (niveau aventure ou supérieur), tuer 35 « soldat pistolet », puis retourner voir Shadow pour continuer, ensuite trouver Marin? Kishka, puis collecter 7 pierres à aiguiser de grade spécial (nombre exact oublié, peuvent être achetées avec points de victoire chez Albert, aller ensuite voir Marin ?Remettez la mission à Kishika, puis trouvez 10 morceaux d'acier (ou achetez-les chez Albert), après avoir rendu la mission, vous recevrez une quête pour trouver 30 pierres de Terra, celles-ci ne sont pas disponibles chez Albert, mais chez Roger, vous pouvez les échanger contre des fragments semblables à ceux de la Pierre du Vide ! Les matériaux de l'Empire céleste semblent se trouver sur plusieurs cartes, vous pouvez également les modifier avec les huit portes ! Au début, je ne savais pas combien de pierres de Terra étaient nécessaires ! J'en ai échangé plus de mille d'un coup ! Finalement, il en fallait seulement 30 *^O^*

Exploration ?? ①-④ : Terminez les niveaux 21-38, au moins 4 cartes en mode Héros, en moins de 5 minutes.
Collectez le septième matériau de la première rangée sur la carte ⑥ : 10 unités (achetable directement chez Albert avec des points de victoire, qui se gagnent sur la carte à droite de la sienne).
⑦ : 5 pierres de Terra (cartes 21-25, Abysses, une par plateau. Je ne présente pas d'autres méthodes).

Munitions ??
1. Remettez 200 points de victoire (tour de la Mort sur la côte ouest en tournant à droite).
2. Je ne me souviens plus quelle carte farmer, de toute façon c'est dans l'Empire céleste, si ça ne vous dérange pas, vous pouvez les chercher une par une par nom =-O. Les détails de la mission sont écrits en orange, ce sont les noms des cartes.
3. Discussion
4. Collectez 7 pierres de meulage de premier ordre (méthode : magasin de synthèse en 4ᵉ ligne 5ᵉ colonne chez Male Synth ou Shāyǐng Beilit, ou dernière case de la 1ʳᵉ ligne chez Albert).
5. Collectez 10 morceaux de fer (méthode : ① 3ᵉ ligne 4ᵉ colonne du magasin de synthèse de Male Synth ou Shāyǐng Beilit ; ② 1ʳᵉ ligne 4ᵉ case du magasin d'Albert).
6. Collectez 5 pierres de Terra (méthode : ① Fusionnez 30 fragments pour faire 1 pierre, les fragments apparaissent chez les deux magiciens de l'Empire céleste et autour de Gand, dans les Abysses autour de Gand un fragment par plateau, la pierre se trouve à la 2ᵉ page du magasin de synthèse, dernière case de la 2ᵉ ligne).

Éveil terminé, amusez-vous bien dans le jeu~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel ami. Si vous avez une version en chinois, envoyez-la-moi, merci... 842426094@qq.com
Canapé !
Si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez me contacter.. QQ 842426094
→_→Bien que je ne sache pas ce que tu veux exprimer, ça semble être quelque chose de super impressionnant…
Va changer ton nom, les membres ordinaires ne sont généralement pas mémorisés.
Même 4388
La version chinoise est déjà sortie, mais elle coûte huit yuans.
..Merci à l'auteur du post.. Je ne l'ai pas utilisé..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse