【Partage de musique】Auberge des poussières du monde - Jay Chou
« L'Auberge du Monde » Paroles/Fang Wenshan Musique/Jay Chou À l'extrémité du monde il n'y a que vent et sable Les histoires du monde s'appellent nostalgie L'épée scellée disparaît dans une maison ordinaire Sous le sureau Nuages épars Grue sauvage Temple antique Cheval rapide Se battre dans les arts martiaux n'est que pour la renommée et le profit Accroché à son cœur Ceux qui ont la Chine en eux Comment peuvent-ils être libres et insouciants Je ne demande que de partager avec toi Cheveux blancs Sortie de l'épée Les rancunes sont apaisées Qui rit de moi, je ne cherche qu'aujourd'hui Te tenir dans mes bras L'auberge du monde, le vent est tel une lame La pluie soudaine tombe, le destin frappe Peu importe qui domine les arts martiaux Je m'incline seulement pour toi Traverser des villages et des ponts sauvages Chercher des chemins anciens éloignés du monde Tumulte humain Aurore de saule qui flotte Tenons-nous la main et soyons libres Sous l'avant-toit Les vitres reflètent des branches assombries Avec toi, nous nous asseyons sur le sol pour boire du thé Je peins avec précision Pour te garder gravé fermement Lever le pinceau, non pour l'élégance Sous la lampe, soupirer devant la beauté proche du crépuscule Je dis que le destin est Comme méditer en silence Tes larmes comme des fleurs de poirier Recouvrent le monde sur le papier Amour et haine comme un paysage en peinture chinoise Sortie de l'épée Les rancunes sont apaisées Qui rit de moi, je ne cherche qu'aujourd'hui Te tenir dans mes bras L'auberge du monde, le vent est tel une lame La pluie soudaine tombe, le destin frappe Peu importe qui domine les arts martiaux Je m'incline seulement pour toi Traverser des villages et des ponts sauvages Chercher des chemins anciens éloignés du monde Tumulte humain Aurore de saule qui flotte Tenons-nous la main et soyons libres Peu importe qui domine les arts martiaux Je m'incline seulement pour toi Ton regard en arrière est charmant Un sourire dans mes larmes Pavillon de vin, le vent souffle dans le drapeau Sortie de l'épée Les rancunes sont apaisées
❮
❯
Réponses (3)
J'ai pris la pièce jointe, merci…
Canapé !
Sommet...
— Toutes les réponses chargées —