Le frère de LZ est allé à la réunion des parents, LZ va se régaler ;-( S'il vous plaît, accompagnez-moi pour le départ
La réunion de parents est terminée, une fois rentré à la maison, il faut tenir une « réunion de claques » :-|LZ va craquer. L'humeur de LZ est indescriptible, mélancolique, perdue et effrayée. J'ai besoin de tout le monde ! N'oubliez pas de brûler un peu d'argent de papier pour LZ à la même date l'année prochaine. La main de LZ tenant le téléphone tremble, que dois-je faire exactement !? Que faire ? Aaaahhhhh !?!?
Réponses (37)
Bon voyage
Enfant, va vers l'ouest ! Continue toujours vers l'ouest, ne t'arrête pas, aliluya…
Bienfaiteur, laissez-moi réciter le Sutra du Cœur de la Prajñāpāramitā pour que vous soyez libéré, pois et tofu… Avalokiteśvara Bodhisattva, en pratiquant profondément la Prajñāpāramitā, a vu que les cinq agrégats sont vides et a surmonté toutes les souffrances. Śāriputra, la forme n'est pas différente du vide, le vide n'est pas différent de la forme. La forme est le vide, le vide est la forme. Les sensations, perceptions, formations et conscience sont également ainsi. Śāriputra, toutes les dharmas ont la nature du vide : non-né, non-détruit, ni impur ni pur, ni augmenté ni diminué. Ainsi, dans le vide il n'y a ni forme, ni sensation, perception, formation ou conscience; ni œil, oreille, nez, langue, corps ou esprit; ni forme, son, odeur, goût, toucher ou dharma; ni domaine de l'œil jusqu'au domaine de la conscience; ni ignorance, ni fin de l'ignorance; jusqu'à ni vieillesse ni mort, ni fin de la vieillesse et de la mort; ni souffrance, origine, extinction, chemin; ni sagesse ni acquisition. Sans ce que l'on peut obtenir. C'est pourquoi, Bodhisattva, selon la Prajñāpāramitā, l'esprit n'a pas d'obstacles. Sans obstacles, il n'y a aucune peur; il est éloigné des illusions et atteint le nirvana ultime. Tous les Bouddhas des trois temps, par la Prajñāpāramitā, obtiennent l'anuttarā-samyak-saṃbodhi. Sachez donc que la Prajñāpāramitā est un grand mantra, un mantra lumineux, un mantra suprême, un mantra incomparable, capable de dissiper toutes les souffrances. Cela est vrai et non illusoire. La récitation terminée, travail accompli.
Pars bien, le Seigneur te pardonnera
..Que le frère printanier soit avec toi
Nima, Qian et Qianxun copient mes réponses précédentes, en train de mépriser
Ici, être fixé du regard est noble, continue…
55555555555~;-(:-|:-(
En bas, il copie laborieusement les réponses juste pour chercher le mépris, je suis complètement sans voix. Réunion de parents ? Tranquille.
Mon œuf est cassé
Passer par…
Sinon, je devrais fuguer de la maison~
Mais je n'ai même pas un sou !
→_→ Fuir la maison ? Aller où ?
Appliquer de l'anesthésique, c'est très bon marché
Quand la lune éclaire les murs de la prison, je pense que je vais bientôt monter à l'échafaud. Y a-t-il un fusil appelé AK47 qui peut envoyer les gens au paradis ? Je ferme les yeux et je vois le roi des enfers ! C'est ici que se trouve mon cycle de réincarnation. Je n'ai pas esquivé le fusil de la police et je suis ainsi entré dans le cimetière ! Pour toi, je suis allé braquer une banque. Pour toi, j'ai brûlé la maison de quelqu'un. Pour toi, je me suis transformé en voyou. Pour toi, j'ai eu cette fin. Pourrons-nous encore nous revoir ? J'ai attendu avec peine en prison pendant plusieurs jours, prêt à échanger ma vie pour nous un amour éternel. J'espère pouvoir toucher le juge. Pourrons-nous encore, encore nous revoir ? J'ai supplié amèrement en prison pendant plusieurs jours. Avant de prendre ce chemin sans retour, laisse-moi te revoir une dernière fois.
Vous ne comprenez pas ma situation, le professeur va certainement faire des rapports, l'élève Xiao Jiji fait ci et ça en masse. La main de mon frère est plus grosse que mon pied, une seule claque suffit.
→_→Qui t'a dit de ne pas bien étudier
Vous voulez vous suicider ? Vous voulez sauter d'un immeuble ? Vous voulez vous couper les veines ? Vous voulez vous pendre ? Veuillez contacter notre banque, nous vous apprendrons comment vous suicider ! Veuillez appeler la ligne d'assistance nationale gratuite : (c)5145145914(/c)
Charger plus de réponses