Essence Un poème médiocre [Recommandé par le modérateur]
J'ai aimé autrefois, mais je me suis blessé(e) moi-même. La douleur du cœur ne peut guérir. Lâcher prise peut être, pour moi-même, la meilleure chose. Je t'ai considérée comme une princesse, mais je ne savais pas que la princesse avait déjà un prince. Ils s'aiment, et moi je suis devenu(e) superflu(e). Être seul(e), à la fin, peut-être est-ce le meilleur choix. La peine et la douleur, laissez-moi les supporter. Votre bonheur est mon plus grand souhait. Fatigué(e), il est temps de lâcher prise, il n'y a rien à retenir. Seul(e), supporter seul(e) les blessures et la douleur qui m'appartiennent. ————————Chen, de sa propre main
Réponses (13)
J'ai déjà aimé\ Mais je me suis blessé moi-même \ La douleur du cœur est impossible à guérir \ Lâcher prise est peut-être la meilleure chose pour moi\ Je t'ai prise pour une princesse\ Mais je ne savais pas\ Que la princesse avait déjà un prince\ Ils s'aiment\ Et moi, je suis devenu superflu, seul\ À la fin, peut-être que c'est le meilleur choix\ Que ce soit la peine ou la douleur, je les supporterai\ Votre bonheur est mon plus grand souhait \ Fatigué, il est temps de lâcher prise, il n'y a rien à retenir\ Seul, supporter seul la blessure et la douleur qui me sont propres\ ————————Chen, de sa propre main
Aide à te réorganiser
C'est tellement humide
Bon camarade
Pluie fine, des hirondelles volent par deux, les fleurs tombées, une personne se tient seule. S'appuyant sur la balustrade partout, mais sans aucune émotion. Où est la personne ? Des herbes fanées s'étendent jusqu'au ciel, regardant sans fin le chemin du retour. Lâcher prise, ce n'est qu'alors qu'on réalise la grandeur du ciel et de la terre, et qu'on comprend la légèreté des nuages et du vent. ————————Qian, écrit de sa propre main
Bien joué, 1L.
Tu connais 33636 ? C'est écrit tellement bien !
Ce n'est pas de l'herbe, n'est-ce pas !
Très bien, très puissant…
Les articles marqués de 【Recommandé par le modérateur】 après le titre sont de bons articles recommandés par le modérateur. Modérateur : Cán Nián. Recommandé !
Rassurez-vous, c'est absolument original
— Toutes les réponses chargées —