【Enquête】Qui as-tu rencontré en premier lors de ta première visite sur le forum ?

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 272 Réponses: 41 Publié dans: 2012-12-13 19:41:05
La première fois que tu es venu sur le forum, qui as-tu rencontré en premier ? Je vais commencer ! La première personne que j'ai rencontrée est ce type : Parfait @beau-frère, en fait il est plutôt sympa. Dès qu'un jeu sort, il y a son commentaire « Là où il y a un jeu, il y a Parfait @beau-frère » →_→ Quel commentaire agaçant ! Je ne l'ai pas vu depuis longtemps maintenant ! Il me manque un peu (beurk...) Maintenant, parlez-moi de qui vous avez rencontré en premier !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Karl, discutez quelques mots au passage puis ajoutez la royauté
Je ne me souviens plus de ça...
Webmaster. Il m'a dit qu'il y a un forum... Depuis longtemps, c'est le parti du Fils du Ciel.
Huangfu est la première personne à avoir supprimé mon message, la première personne à avoir verrouillé mon message.
Aussou, parce qu'il a commenté le jeu avec le modèle 3208c, j'utilise aussi le 3208c.
Huangfu !
La première personne que j'ai rencontrée était 《浪子何欢ID:1832》, mais je ne l'ai plus vue en novembre de cette année-là, j'ai oublié de quoi nous avions parlé exactement. Je me souviens juste de l'avoir reconnue, c'est là que je l'ai ajoutée, puis il y a l'actuelle célébrité : 游侠:小基.
C'était il y a un an, j'ai oublié !
Même chose que le 8ème étage, j'ai oublié
Euh... merci beaucoup à Zhanlan et Qiuyun de m'avoir aidé.
Bien sûr que c'est... Qiuyun Wuyu La ! Il a été la première personne à me déchiffrer le jeu cette année-là.
Huangpu,
Un frère
Mon grand frère, toi, la petite nuit.
Demain, ensuite ce sera pour moi les quelques traductions en chinois, maintenant je vous remercie ici !
J'ai rencontré Canren en premier, au début chaque fois que je publiais un message, il y répondait, puis nous avons fait connaissance.
Le premier que j'ai maîtrisé était une bête ! Lâche cette fille,
Chef de groupe Xiao Yezi
Juste un jeu ; petite tragédie. Deux grands bienfaiteurs
La première personne que j'ai rencontrée est Qiuyun. La première fois que j'ai vu son surnom, je lui ai demandé s'il s'agissait de ce Qiuyun Wuyu de 91soyo, et il a dit que oui.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse