Quel mauvais 7723 grand combat veut continuer à être écrit.
Il faut 18 à 21 noms de personnages.
Le combat, c'est mourir du début à la fin
mourir jusqu'à être le dernier.
Magiciens, guerriers et autres, les types nécessaires peuvent s'inscrire eux-mêmes.
De plus, le niveau culturel personnel n'est que de quatrième année, veuillez excuser si l'écriture n'est pas bonne.
7723 grande bataille, recruter des personnages. (Les personnages meurent un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un)
Réponses (21)
Euh…
Nom : Shén Gùn Profession : Chevalier-dragon Attribut : Ténèbres
Au fait, mon personnage doit finir par mourir de façon très tragique.
Je veux un personnage, le meilleur
Du début... jusqu'à la fin...
Supplie le roi démon !
Euh... participer à l'agitation, se battre pour ses propres opinions
Compte-moi dedans
Dugu Xiaoxuan, homme
Qian et Qianxun : homme, assassin
Nom : Duncan. Profession : Taureau d'or. Attribut : Neutre (tendant vers la justice). Technique spéciale : Regard perçant. (Empêche l'ennemi de bouger pendant un certain temps, le taux de réussite dépend du niveau de compétence) Coup mortel : Regard de la mort ! (Ouvre un troisième œil, pétrifiant l'ennemi de façon permanente, taux de réussite d'une sur deux. Une seule fois dans la vie, utilisation mortelle.) Le plus inutile, mais aussi le plus terrifiant.
Loup solitaire Combat masculin
Prince Kael'thas,
XX : Homme, Profession : Bagarreur, Équipement : Bâton sacré, Coup ultime : Méthode de massacre de la ville (avec une certaine chance de causer des dégâts de zone, mais le temps de recharge est assez long) HP relativement élevé, défense et attaque médiocres. C'est tout.
Profession : Assassin, Nom : Assassin, Arme : Double dagues, Attaque spéciale : Dragon Volant Éclair, compétence à l'écran entier. Ajoute 200 de critique, 100 de précision d'attaque physique, 2000 d'attaque en entrant en combat. Cherche un personnage
Profession : Lanceur de fusil, Nom : Ye Fengyi, Arme : Lance de l'âme du dragon, Techniques spéciales : Fente à la longue lance, Vrai dragon - Percée de formation de l'âme du dragon
Profession : Rôdeur, Nom : Yi, Arme : Dagues Tranchantes, Compétence Spéciale : Cicatrice Ailée (technique de destruction individuelle), Dernier Souffle de la Tempête… Attaque élevée, Vitesse élevée, autres équilibrés
Profession : Divinité Nom : Clair de Lune Ancien Tai Dan, tue tout en un instant
Chien rouge professionnel Attributs Dégage, j'ai appuyé par erreur Compétence f1 Tue instantanément tout l'écran Pas convaincu ? Affiche en lettres jaunes
Charger plus de réponses