Haha ! Je vais écrire un poème !
Tout le monde dit que les personnes qui écrivent des poèmes sont très romantiques ! (suivant) Je pense aussi ainsi ! Donc je veux être romantique ! Hihi, Hēi Pídòudòu est plein de poésie ! Je suis le grand poète Li Taibai ! Gagaga !
Réponses (12)
Bien que Li Bai fût un grand poète, il n'a jamais été pleinement reconnu au cours de sa vie.
C'est mouillé !
Tu sais qu'il ne faut pas le dire, 555555
Galette de Lanzhou
Je passe, BS LZ
Li Bai est un mineur
À la hauteur d'un membre de mon armée maléfique !!! Courage !!! Les frères te soutiendront silencieusement dans ton dos ~
Humide ?
Écris bien avant d'envoyer !
Le soleil se couche à l'ouest et le ciel est rouge, l'hôte de l'immeuble, sœur Feng, entre dans les buissons. L'hôte de l'immeuble montre sa chenille, ce qui rend sœur Feng rouge de honte. Sœur Feng montre le gouffre sans fond, la chenille de l'hôte de l'immeuble devient un dragon divin. Le dragon divin balance sa queue et pénètre directement dans le gouffre, faisant crier sœur Feng de douleur.
Devant le lit, la lumière claire de la lune
Enlève deux paires de chaussures
Une paire de chiens et de femmes
Parmi elles, il y a toi
Enlève deux paires de chaussures
Une paire de chiens et de femmes
Parmi elles, il y a toi
La lumière du soleil fait monter de la fumée du brûle-parfum, en balançant on regarde les toilettes à l'horizon, le flot descend directement trois mille selles, ma n'a pas apporté de papier toilette
— Toutes les réponses chargées —