Parlez-nous de ce que vous ressentez à propos de 7723 !
Mon ressenti ici est agréable, tout le monde est prêt à aider les autres, ce qui n'est pas comme dans la réalité (je ne vais pas entrer dans les détails). Cela pourrait être la raison pour laquelle certaines personnes deviennent accros à Internet. J'espère que tout le monde continuera à aider les autres comme avant ! Les anciens, ne dites pas simplement qu'il faut donner une chance aux nouveaux et rester tous en arrière-plan. Sachez que sans votre aide, nous ne pouvons rien faire. Je vous demande tous de commenter sur chaque membre. Demain est une personne serviable, Qian est une personne expérimentée. Ici, je veux dire à ceux qui se croient supérieurs : nous sommes tous des humains, il n'y a rien de remarquable. Tout le monde est pareil. Mon écriture n'est pas bonne, ma culture n'est pas élevée.
Réponses (20)
Plutôt bien.
7723, un mot : bon
7723, l'ambiance est très bonne... c'est un bon groupe, on peut dire une grande famille.
Je veux juste dire que j'espère qu'il y aura de nouveaux membres pour remplacer ceux d'entre nous qui étions actifs auparavant… L'oncle vieillissant va prendre sa retraite pour passer l'examen d'entrée au collège…
De plus, qui est celui que les Japonais pensent être supérieur aux autres ?
J'adore 7723
http://117.135.149.30/mblogpic/144c8f17bd37f3b2b9fa/240
Un mot… bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
En voyant cela, je me dis... !
7723 j'aime, s'il vous plaît laissez tous votre QQ 2428619979
Quel beau style ! Top !
Ce que le netizen a écrit est moi..
L'amour n'est qu'un mot, je ne le dis qu'une seule fois…
Je veux aussi contribuer à 7723, mais je suis juste un novice qui ne sait même pas comment télécharger des pièces jointes. Donc je ne peux que regarder les posts, répondre aux posts et vous soutenir mentalement~
D'accord !
Un mot : bien
Passer par là pour soutenir
Je soutiens mon frère, pas d'explications
Bon post, bonne personne !
— Toutes les réponses chargées —