(Dou Dou - Littérature) Premier poème de 7723 ! Soutenez-moi tout le monde !!

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 128 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-13 20:36:54
(Récompense pour le grand frère - Nuit) Le registre généalogique de la famille vaut des milliers d'or, en plaisantant sur la poésie et la peinture pour les générations futures. Sur la jetée de Chibi, rédigeant des textes, sur la plate-forme transcendantale, regardant le Jiangnan. Peu importe si l'on offre une chaussure richement décorée, chanter un air et se saouler, pourquoi pas. . (Paroles d'amour) Le vent, c'est moi, flottant avec un amour passionné, entre les souvenirs du passé, le temps ancien caché par la fumée. L'amour existe, sous le même ciel, ou peut-être dans des saisons différentes de nostalgie, avec des secrets qu'on ne peut dire. Le conte d'automne raconte tristement la beauté, ton visage est devenu éternel dans l'histoire. Un amour tardif n'est pas vraiment tardif, ce qui est tardif, c'est une confession inaccessible, un cœur qui ne peut arrêter la pluie. . (Poème à la lune) La lumière de la lune revêt un nouvel habit, un sourcil délicatement dessiné. Légèrement, la brume se rassemble, doucement brisée, lavant les gemmes. S'appuyant sur un endroit froid et élevé sous le ciel, la forme ressemble à un sourcil, profonde comme un arc. Chants et rires se succèdent, la lune perce la Voie lactée, nul souci pour les hommes. L'ivresse chasse la mélancolie, va, va, celui qui aime véritablement est libre. Assez, assez, assez, quand la lune atteint sa profondeur, rêve des fleurs de pêcher. . 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je prends le canapé ! 1er étage
★★★top★★★ ???top??? ♂♂♂top♂♂♂ ♀♀♀top♀♀♀♀卍卍卍top卍卍卍※※※top※※※
Peut-être... il vaudrait mieux enlever cette image
Canapé !
Tellement humide !
Super, c'est très bien écrit !
Un mot : bien
Cette image, je l'aime, elles sont en mode lesbien !
Bien écrit !!! Continue tes efforts, à l'avenir la place de “@夜” sera la tienne… Gagaga~
Non, dans le « double vol » de la porte…
Bien écrit, comment dire, si c'était écrit de manière plus simple, ce serait encore plus agréable à lire.
De façon simple, c'est de la poésie moderne, mais moi je suis moderne, et je maîtrise aussi l'ancien, haha...
Passer par là pour soutenir
Il faut encore s'améliorer, il faut encore faire des efforts, toi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse