Nouvelle inscription (membre de niveau 6, débutant depuis six mois)

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 137 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-13 21:05:19
?Nouveau venu? ID : 28360 Surnom : Xiao Heipi (Dou Dou) Attributs : shota, otaku, solitaire, discret, pas pur. Présentation : Je suis étudiant, passionné par les textes, j'aime me faire des amis, je ne me masturbe pas. Première impression de 7723 : ce gars… est très puissant ! J'ai lu attentivement et garantis de respecter le règlement du forum 7723 ?????????????
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huan Yin…
Tu es encore nouveau ? L'ID commence tous par 2.
→_→ Pas de masturbation ! ←_←
Enquête d'autorité nationale : 90 % des garçons se masturbent (se touchent le pénis), 70 % des filles font aussi XX, l'auteur du post est une espèce rare qui ne se masturbe pas, que même Darwin n'a jamais vue.
Vous êtes nouveau ? Cela me met tellement mal à l'aise…
Qu'est-ce que se masturber ?
Plus vieux que moi
\?Nouvel arrivant? ID : 15996 Surnom : Ling Kong Attributs : jeune garçon, otaku, introverti, parfois un peu fou. Présentation : Je suis un étudiant, accro au téléphone, j'aime me faire des amis, je ne me masturbe pas. Première impression de 7723 : Cette personne… est très puissante ! J'ai lu attentivement et je garantis de respecter le règlement du forum 7723 ?????????????
Hihi, c'est justement moi, je suis juste devenu actif récemment, d'accord.
C'est se masturber.
En passant…
Tu ne te masturbes pas, c'est sûr ?? Est-ce possible de gonfler le démon ?
Why not?
LZ ne se masturbe pas, il est avec des filles...
Je découvre soudain que Doudou est un garçon…
J'ai toujours été un garçon !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse