Qian et Qianxun
Contenu : Nouvel inscrit ID : 34321 Surnom : Qianyu Qianxun Caractéristiques : Shota, froid, hautain, pur ! Présentation : J'aime faire des amis, j'aime fumer, la cigarette est meilleure que les femmes, elle abîme les poumons mais pas le cœur Première impression de 7723 : Ce type… est très puissant ! J'ai lu attentivement et je promets de respecter le forum 7723
Réponses (13)
L'ID est pas mal.
C'est ça ! Mon RP est super élevé…
Fumeur…
Bon ID
7723 La deuxième grande famille Gris parfait terminé (le plus grand de la ville)
Seulement le deuxième plus grand ! Alors quelle est la première grande famille ?
Ah ah, n'oublie pas le puissant voyou
La première famille Qin Cheng, des voyous ? Classés troisièmes, alors.
【Ouvrez la porte, on vérifie le compteur d'eau !】 Le compteur est dehors ! 【Ouvrez la porte, livraison SF Express !】 Je n'ai rien commandé ! 【Ouvrez la porte, c'est l'heure de payer la copropriété !】 J'ai payé pour dix ans à l'avance ! 【Ouvrez la porte, on répare la conduite de gaz !】 J'utilise une cuisinière à induction ! 【Ouvrez la porte, l'État vous apporte des fournitures !】 J'ai déjà acheté dix ans de nouilles instantanées et les ai mises au froid ! 【Ouvrez la porte, vous n'avez plus d'eau !】 L'eau chez moi est recyclée ! 【Ouvrez la porte, vous n'avez plus d'électricité !】 J'ai de l'électricité, je joue encore ! 【Ouvrez la porte, l'agent du comité de quartier vous appelle pour une réunion !】 Je n'y vais pas, qu'ils décident eux-mêmes ! 【Ouvrez la porte, une jolie fille vous cherche !】 Pas besoin, pas de poitrine z, tout est ignoré ! 【Ouvrez la porte, je vous apporte des cigarettes !】 J'ai arrêté ! 【Ouvrez la porte, on vérifie le compteur d'eau !】 Je l'ai déjà dit, le compteur est dehors ! 【WQNMLGBD !!!】 Qu'est-ce que tu veux faire ? Comme tu veux ! 【Groupe de détonation, à l'attaque !】 Chez moi, toutes les parois sont en aluminium spatial, avec une couche de titane et de fibre Kevlar à l'intérieur, c'est inutile ! 【Équipe de l'administration urbaine en train de forcer la porte !】 Ma porte est en véritable inox de qualité, marque Haili 304, avec à l'intérieur de l'aluminium spatial et du titane, et elle est sous haute tension ! 【RPG pour casser la fenêtre !】 Mes fenêtres sont assemblées avec du verre pare-balles nano de vingt couches, fais ce que tu veux ! 【Les pilleurs de tombes, utilisez l'égout !】 Haha, mon égout n'a que la taille de baguettes, si tu peux y entrer, je m'incline et lèche.
En passant, est-ce que le reportage est amusant ?
Pas mal, pas mal, il suffit de faire quelques modifications pour que ce soit parfait, le tabac et les femmes sont tous les deux très bien, ils tonifient les reins et stimulent le cerveau
Les classiques de Chihiro
— Toutes les réponses chargées —