…...

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 135 Réponses: 23 Publié dans: 2012-12-13 21:28:06
Tellement frustrant ! L'examen de terminale de ce soir a une énorme plage de blocage du signal ! Donc il n'y a pas eu de signal depuis longtemps ! Ce n'est que maintenant qu'il est revenu, mais bientôt ils vont probablement bloquer à nouveau. Je publie d'abord !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...
Quel type de chef êtes-vous ?
Le chef charismatique est charismatique, ce n'est pas moi ! Mais Shenglin, c'est moi qui l'ai créé…
Shenyue n'est pas le chef, c'est le modérateur…
En une phrase, résumons Shenzhou : Saint Lin a été créé pour moi, et même pour la ville entière, je ne veux pas partir.
Avoir de l'amour, de la qualité et des rêves, toi et moi 7723
C'est la légendaire crevette Shenyue ! 图片
Vraiment ? Plutôt joli.
Ah, avant j'avais créé 圣临 avec un autre compte... mais mon compte principal a toujours été 倾城 !!
Quatre yeux
Retour à Qian, c'est : Shèng Lín m'a créé, jusqu'à présent il n'a pas quitté la ville entière (c'est ce qu'il a dit)
→_→ Je pense un peu à faire des expériences homosexuelles !
Vraiment ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que ce qu'il dit, c'est juste pour dire ça.
8ème étage, merci pour le compliment ! 10ème étage, c'est une provocation envers toutes les personnes portant des lunettes !!
Alors, tu veux te battre ?
12e étage, tes pensées sont trop viles…
Au top !!
Haha, ne fais pas ça ! Ce n'est qu'une petite plaisanterie entre nous, pas besoin de se fâcher…
Eh bien, ne pense pas que je sois aussi mauvais.
Alors Shenyue est en terminale...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse