…...
Tellement frustrant ! L'examen de terminale de ce soir a une énorme plage de blocage du signal ! Donc il n'y a pas eu de signal depuis longtemps ! Ce n'est que maintenant qu'il est revenu, mais bientôt ils vont probablement bloquer à nouveau. Je publie d'abord !
Réponses (23)
...
Quel type de chef êtes-vous ?
Le chef charismatique est charismatique, ce n'est pas moi ! Mais Shenglin, c'est moi qui l'ai créé…
Shenyue n'est pas le chef, c'est le modérateur…
En une phrase, résumons Shenzhou : Saint Lin a été créé pour moi, et même pour la ville entière, je ne veux pas partir.
Avoir de l'amour, de la qualité et des rêves, toi et moi 7723
Vraiment ? Plutôt joli.
Ah, avant j'avais créé 圣临 avec un autre compte... mais mon compte principal a toujours été 倾城 !!
Quatre yeux
Retour à Qian, c'est : Shèng Lín m'a créé, jusqu'à présent il n'a pas quitté la ville entière (c'est ce qu'il a dit)
→_→ Je pense un peu à faire des expériences homosexuelles !
Vraiment ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que ce qu'il dit, c'est juste pour dire ça.
8ème étage, merci pour le compliment ! 10ème étage, c'est une provocation envers toutes les personnes portant des lunettes !!
Alors, tu veux te battre ?
12e étage, tes pensées sont trop viles…
Au top !!
Haha, ne fais pas ça ! Ce n'est qu'une petite plaisanterie entre nous, pas besoin de se fâcher…
Eh bien, ne pense pas que je sois aussi mauvais.
Alors Shenyue est en terminale...
Charger plus de réponses