« Post réservé aux membres » Mu Qing : La puissance se cache dans le silence

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 545 Réponses: 37 Publié dans: 2012-12-14 00:51:51
—— —— —— —— ——\Bienvenue pour parcourir et consulter le sujet spécial des membres Mu Qing ! Ce post est open source, les membres sont invités à fournir des compléments ou des suggestions de modification\—— —— —— —— ——
_____C'est le membre le plus « discret » du forum. Il n'y a personne d'autre ici, car sa « discrétion » ne se limite pas seulement à rester en retrait…\图片\_____Pour vraiment le comprendre, il faudrait savoir comment le « trouver » et avoir une connaissance suffisante de ses capacités. Son retrait est celui qui attend patiemment de « cultiver » en silence ; ses pensées réelles ne se montrent jamais facilement, mais pourtant vous serez attiré par lui pour des raisons que vous ne pouvez expliquer ; ce qu'il peut accomplir est quelque chose d'inattendu, mais en même temps, après coup, cela paraît logique. Ici, « discret » signifie surtout — compétence. « Discret » est une façon modeste de le dire, mais il peut la transformer en éclat ! C'est absolument Mu Qing, le membre le plus discret du forum.\_____La retenue n'est pas de la timidité, la simplicité n'est pas de la résignation ; comme le silence est pour se libérer, l'accumulation de force est pour frapper. La puissance nécessite juste un petit signe pour donner aux autres une impression de pression ; le choix de Mu Qing de rester « discret » peut en fait être résumé par une phrase classique : « Ne parle pas et, quand tu le fais, impressionne tout le monde ! »\图片\_____Explorons donc un peu ce que Mu Qing cache exactement.
Appellation : Maître voyou @Mu Qing, Noble célibataire @Mu Qing (Mu Qing a aussi ses soucis masculins, pour éviter que tout cela ne se transforme en rancœur, il demande aux belles passantes de le réconforter ~)
Caractéristiques : calme, posé, type stable, classe vive (euh… parfois fait des « bêtises » qui ne correspondent pas à son image), « étudiant des trois non » (ne jure pas, ne triche pas, ne fait pas n'importe quoi)…
Événements ou réalisations auxquels il a participé ou qu'il a créés : ① Il a fourni au forum une collection inédite et complète de tous les jeux (éditeurs) avec des sujets de navigation. Cela a grandement satisfait les besoins des nombreux membres et a élargi les voies de choix des jeux, résolvant dans une certaine mesure le problème des membres et des visiteurs pour trouver des jeux. ② En fait, le deuxième est lié au premier, car le sujet de navigation des collections de jeux a été choisi pour être mis sur la page d'accueil, Mu Qing est ainsi devenu l'auteur du sujet le plus cliqué.③ Les articles de qualité de Mu Qing sont connus pour leur conception raffinée, ce qui a donc indirectement influencé la naissance d'une expression classique sur le forum : « ...Pour la localisation en chinois, cherchez Xiao Shang ; pour la création de posts, cherchez Mu Qing. » (il y en avait d'autres avant, mais nous ne listons ici que les points principaux dont je me souviens) Cette expression est devenue très populaire sur le forum pendant un certain temps. ④ Durant les « trois mois noirs », Mu Qing a toujours fermement maintenu sa présence sur le forum et a activement tenté de retenir les membres... (Mu Qing, merci pour ton travail acharné)
"Petit secret" : Mu Qing : Est-ce que je vous dirais que j'ai l'habitude de collectionner de belles images ? J'ai soigneusement collecté toutes sortes d'autres images aussi.
Note de contenu : _____ Mu Qing, même s'il se « cache » profondément, il sera toujours à côté de nous, les membres de 7723. Non seulement parce qu'il a énormément contribué au forum, mais aussi parce qu'il est un talent appartenant à 7723, et parce qu'il, tout comme nous, a un cœur sincère, il aime le forum de tout son cœur et nous inclut également avec attention, nous, ses camarades ! Si « rester discret » est une façon que Mu Qing a choisie, alors nous devons bien faire notre part et continuer à nous efforcer pour le forum avec lui. Voilà comment nous devrions répondre à Mu Qing.\=====\ Retour au post de navigation
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ahem, soutenir
Tu écris si tard, Xiao Ji, quel dur travail !! C'est plutôt bien écrit, je te soutiens d'abord !
À l'époque, j'aimais bien écrire des biographies de membres. C'était très bien.
Auteur du post, tu veux des contenus essentiels ? Veux-tu que je te rajoute un peu... hihi... voyons comment tu vas répondre
D'abord je le mets en avant, mais Mu Qing a changé le préfixe à la fête de Qixi, appelé 'noble célibataire'.
Cinquième étage, trompette
Sommet sommet.
Ouf, je peux enfin respirer un peu ~ Avant, je me sentais sous une grande pression, car ça faisait presque une semaine que le post de navigation avait décidé que ce serait « Mu Qing ». Maintenant, j'ai enfin tenu le coup — j'avais envie d'écrire avant, mais j'y ai longtemps réfléchi, parce qu'écrire sur Mu Qing n'est vraiment pas facile. Ensuite, quand je voulais écrire, j'étais occupé en cours et le soir, dès que je commençais, je m'endormais…
Tu te moques de moi et tu plaisantes avec moi… tu fais encore semblant… mais, tu dois me donner ce que je veux, ça me dérangerait ! Après tout, je suis maintenant aussi modérateur du forum pour flood, si tu mets en avant ce que je veux, je ne violerai pas les règles des modérateurs~
Au fait, ce que Hanyue a dit est-il vrai ? Je n'avais pas fait attention... Si c'est vrai, je vais le corriger tout de suite !
Écrit très bien, et c'est aussi très approprié ! Ce serait encore plus parfait si vous pouviez ajouter une photo réelle de Mu Qing dans le post...
Webmestre #_#
Webmaster… mais je n'ai pas de photo de Mu Qing…
Mu Qing est un petit gars très fort et très loyal.
Fais une photo de Ma Wen...
Il faut absolument le supporter ahhhhh
Je ne sais vraiment pas qui est Mu Qing\ hé hé\ mais en regardant ces contributions du rôdeur, je pense que Mu Qing est un bon modérateur\ Courage
Sommet…
Je trouve que c'est vraiment dommage que tu n'étais pas là en ce noir mois de mars. Et puis, maman est très forte.
Cun Dada, chef de station #_#
Charger plus de réponses

Laisser une réponse