(Doudou - Littérature) Troisième vague. Amitié fraternelle !

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 104 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-14 10:28:03
(Répondre à Fu Jun Ye) Que je puisse tenir le pinceau de Ma Liang, danser et agiter les nuages et les brumes. Les neuf cieux s'élèvent vers le firmament, les cinq veilles écrivent les années. L'esprit vagabond de l'univers, une vie flottante et insouciante. Les paysages concluent la poésie, fredonnez doucement sans cesse. Le chant des banquets du roi Chen, les feux d'artifice sont-ils chez qui encore ? La vertu éclaire le voyageur solitaire, lisant intégralement deux histoires. La gloire et la renommée sont introuvables, la rime de poésie n'est pas non plus parfaite. Laissons de côté la médiocrité de ces écrits, ce soir, pressons ensemble la rime. . (Rencontre) Quand vais-je te rencontrer / Pour cette saison / J'ai coupé tout l'arrière automne / Pour former le chemin de notre rencontre / Cette mémoire rouge vif / Dans mes rêves / A teinté l'automne / Chaque feuille d'érable / Raconte mon désir pour toi / Dans cette nuit d'insomnie et de tourments / J'attends toujours / Pour te rencontrer. . (Inscription au pavillon Chunhui, en pensant à mon frère) Le pavillon entouré d'arbres verts baigne sous la clarté du printemps, sifflant fièrement sous le ciel, les hirondelles volent. Vers le nord le voyageur part de la capitale, vers le sud il accueille le retour du coucher de soleil aux jardins émeraude. Dongpo questionne la lune à travers les âges, He Zhu avec un chant surpasse tous les héros. Les générations et les paysages deviennent poussière, qui peut supporter de trahir la tortue d'or ? . 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yincai ! T_T C'est bien écrit ! Je soutiens
La même nuit.
Fraternité entre frères ? Je ne le vois pas...
Je veux être mis en avant !
【Léger】Ambitions élevées Se fier au destin manque de courage, les hommes bâtissent à partir de rien. Le froid glacial et le gel fortifient les muscles et les os, les vents violents et les grandes vagues saisissent les opportunités d'affaires. À l'origine, il ne fallait pas s'engager sur une mauvaise voie, au plus profond du cœur il est impossible de se réveiller. La chose la plus redoutée est le rugissement du lion dangereux, tremblant, la douleur pénètre le cœur. Un souffle de chagrin pur, ne joue pas la souffrance du lotus. La neige fine sur les montagnes de l'Ouest, réside dans l'ombre et semble apparaître. Le petit peuplier blanc à l'extérieur de la frontière, au moment de sa splendeur, est pourtant trompé par le vent et le gel cruel ! Bras mutilés, mais encore combattant, tout le corps blessé reste droit, la lance attend le printemps. Brouillard léger et pluie fine, trempant les vêtements, le vent devient fou, laissez-le jouer. Avancer librement et joyeusement, naît la grandeur. Écouter le bruit des vagues tumultueuses, l'élan est comme un cœur élevé. L'horizon bleu-vert est proche, le yin et le yang se séparent en deux vallées. Mille li de montagnes et rivières magnifiques, les ambitions se voient aujourd'hui. Frapper le ciel en volant aura un jour lieu, ce n'est pas pour les jeunes ! Se tenir face au vent et sourire, qui oserait se moquer ? ——————————— Simple, comprenant l'essentiel, mettant en avant le sujet.
Peu profond ! Applaudissements !
Dou Dou, on dirait que le poème n'a rien à voir avec l'amitié fraternelle, changeons de sujet.
Changer quoi à l'intérieur ?
Webmaster ! Hahaha…
Je te soutiens !!!
Grand frère… bonne nuit !
Pêche à la canne
Haut ! Haut ! Haut !
Moi aussi, je soutiens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse