Comprendre lentement [mise en page du modérateur]

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 139 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-14 14:50:54
(centre)Tu as déjà dit m'aimer,\Quand je l'ai su, j'étais heureux comme un enfant,\C'était la première fois qu'une fille me disait qu'elle m'aimait.\Ces quelques jours, j'ai aussi commencé à t'aimer.\Mais ce jour-là, tu as dit que tu avais déjà un petit ami.\C'est alors que j'ai compris que j'étais toujours superflu,\Je déteste le plus les gens qui me trompent.\Mais avec toi, je ne me mets pas en colère,\Tu es la fille que j'aime et aussi la première fille qui a fait battre mon cœur.\Sais-tu à quel point j'ai été triste ce jour-là quand j'ai pleuré ?\Tu dis que tu m'aimes,\Je ne savais pas si c'était vrai ou faux,\J'avoue que je suis un idiot, un très très idiot,\Je suis facilement satisfait, une seule phrase peut me rendre heureux pendant plusieurs jours.\Je ne sais pas si tu as entendu cette phrase.\« Un homme a des larmes mais ne les laisse pas couler facilement, c'est juste qu'il n'a pas encore été profondément blessé »\Tu te souviens du jour où je me préparais à t'emmener sortir ?\J'ai attendu presque 2 heures,\J'ai passé beaucoup beaucoup d'appels,\Mais tu n'as répondu à aucun. Je n'étais pas en colère, je ne t'ai rien dit avec fureur.\Je n'ai jamais attendu quelqu'un comme ça avant.\Mais toi, tu es la première.\Même ainsi, au final j'ai quand même échoué,\Tu le connaissais bien avant moi,\Votre relation est très bonne, je ne voulais pas la gâcher.\Tu m'as dit que vous alliez vous fiancer,\J'irai, je regarderai seulement de loin, puis je partirai.\Tu dis que tu es capricieuse, ça va,\Même si tu es très capricieuse, je m'inquiéterai pour toi.\Après votre fiançailles, je vais disparaître, je n'entrerai plus dans ta vie.\Si tu as besoin de moi,\Dis-le moi, je t'aiderai,\Si ton mari te maltraite,\Dis-le moi, je t'aiderai. Mon ami a dit qu'il arrive parfois,\Que deux personnes sont comme deux lignes parallèles,\Elles ne se croiseront jamais, et même si c'est le cas, c'est une erreur.\Mais nous,\Sommes comme une hyperbole et un axe de coordonnées,\Même si nous ne nous croisons pas,\Nous ne sommes pas parallèles, nous nous rapprochons de plus en plus.\Yaoyao, tu es la première personne que j'aime,\Et aussi la première qui m'a blessé.\Mais je vous souhaite le bonheur\En fait, mon apparition est une erreur ————————Chen, écrit de ma main. Même si tu es capricieuse, je m'inquiéterai pour toi.\Après vos fiançailles, je vais disparaître, je n'entrerai plus dans ta vie.\Si tu as besoin de moi, dis-le,\Je t'aiderai,\Si ton mari te maltraite, dis-le, je t'aiderai. Mon ami a dit qu'il arrive parfois,\Que deux personnes sont comme deux lignes parallèles, elles ne se croiseront jamais, et même si c'est le cas, c'est une erreur.\Mais nous,\comme cette courbe et les axes de coordonnées,\même si elles ne se croisent pas, elles ne sont pas parallèles,\elles ne font que se rapprocher de plus en plus.\Yao Yao, tu es la première personne que j'ai aimée,\et aussi la première à m'avoir blessé.\Mais je vous souhaite le bonheur\En fait, mon apparition est une erreur\———————Chen, écrit de sa main.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merde, qui va faire la mise en page ?
Qu'est-ce que cela signifie ?
Chen… est-ce une voie différente ?
Il suffit de réorganiser ! Ça a l'air très désordonné.
Ce sera joli une fois mis en page.
Je soutiens quand même ! C'est qui lz ! Je ne connais pas
Je l'ai refait pour toi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse