(Dou Dou - Littérature) Une personne, une ville, toute une vie d'inquiétude pour le cœur !

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 86 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-14 14:51:00
(Lang'er Qing Chang) Il y a une lune dans le ciel, la lune forme un croissant, j'écoute le vent et me saoule dans la petite tour. Les étoiles et la lune éclairent les rideaux et projettent des ombres, dans les neuf cieux, ne chevauche pas le vent. Qui prend pitié du roi Chen qui pense à sa concubine sur l'oreiller, sacrifiant la coupe d'or pour rassembler le talent. Dans le palais de jade, la main de Wu Gang, moquerie froide devant le vin dans la coupe de Chang'e. Ce qui blesse le plus le cœur des érudits, ce sont les beautés qui apparaissent dans les rêves à l'extrémité du ciel. La fée en voile blanc flotte doucement vers le haut, la fumée enroule la tendresse autour des doigts. Les fils d'amour s'accrochent aux branches de musc, les sentiments sont envoyés avec des haricots rouges. À minuit, je ne dors toujours pas, la passion poétique des mandarins mandarins accompagne l'automne frais.

(Queqiao Xian) Gentilhomme au courant pur, navigue sur le bateau en liberté, soulève le vent léger qui souffle et balance. Les visiteurs restent ivres des chants des rameurs, parmi le bruit des rameurs, Dongpo s'appuie. Les paysages des Cinq Lacs et des montagnes, petits bateaux porteurs de sentiments, les rivières et les mers peuvent contenir toute chose. Mille pièces pour acheter du vin et se saouler avec de vrais amis, mais tel est le cas, pour dissiper la mélancolie.

(Linjiang Xian, Qi Xi) La tisseuse et le bouvier attendent de se rencontrer, heureux en espérant le pont de pies déchirant le cœur. Les événements de cette année sont facilement douloureux, là où les mains se tiennent parmi les nuages, le fleuve argenté évoque les souvenirs. Shi Yi, talent modeste et lettres, visage rouge et amaigri par la maladie, sentiment long. Flânant sur les marches de jade vers le hall transversal, les yeux doux sont comme l'eau, la flânerie est pure folie.

Aujourd'hui est le 14 décembre, ma femme, joyeuse Saint-Valentin ! Doudou est toujours là ! Je serai avec toi !

图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Takanao, je n'ai jamais pu comprendre.
Je le soutiens !
Yíncài ! Original ? !
Je ne comprends pas !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse