Comme j'ai du temps aujourd'hui, et qu'il semble qu'aucune autre réponse ne sera donnée au post de recrutement, je vais donc terminer à l'avance et résumer et présenter les résultats du recrutement. Il y a un total de 9 personnages postulants ┅┅┅┅┅ 1. Nuè cài Nom : Hùn (diàn) [Homme] 18 Profession : Protecteur Onmyoji Caractère : Froid, hautain, se joue des gens Compétence : Art de la marionnette Petit commentaire : Selon les exigences d'enregistrement de Nuè cài, Hùn a une forte probabilité de devenir le boss final antagoniste ┅┅┅┅┅ 2. Qiǎn Nom : Hán Xiǎo Qiǎn [Homme] 17 Profession : Tueur d'espace Compétences : Saut spatial, verrouillage spatial, technique fatale Qiǎn shā shì et diverses compétences spatiales Caractère : Décrit comme très loyal, toujours souriant, même en tuant. Extrêmement dévoué au chef, confiance inconditionnelle, possède un potentiel immense Petit commentaire : Le personnage de Qiǎn est un peu surpuissant, donc je vais réduire certaines capacités de “Xiǎo Qiǎn”. Selon son caractère, il pourrait devenir le deuxième ou troisième homme ┅┅┅┅┅ 3. Língkōng Nom : Líng [Homme] 17 Profession : Invocateur de bêtes Caractère : Normal en temps ordinaire, entre en état de frénésie en cas d'urgence (frénésie = invoque inconsciemment des bêtes féroces, et dans le pire des cas, fusionne avec elles pour devenir un tueur psychopathe) Compétences : Invoquer diverses bêtes fantastiques : grandes et féroces de type attaque, mignonnes et curatives, etc. Petit commentaire : La profession d'Invocateur de bêtes correspond à mon idée initiale de « Summoner », donc la nationalité devrait être « Empire des Invocateurs » ┅┅┅┅┅ 4. Yóuxì Nom : Xīng [Femme] 15 Profession : Causeur de chaos, fait des coups de théâtre Caractère : [vide] Compétences : Ne sait rien faire, juste créer un peu de plaisir pour tous, pas trop ennuyeuse Petit commentaire : Je suis un peu désappointé par ce personnage, les informations sont trop peu nombreuses (je le prends à contrecœur…). D'après le surnom et le caractère semblable à une fille, le genre est fixé féminin, Yóuxì peut fournir plus de détails ensuite ┅┅┅┅┅ 5. Yè Nom : Yè [Démon] 20 Profession : Aucune, existence trop puissante pour être définie par une profession !Caractère : Froid et impitoyable, décisif face aux événements. Semble maléfique mais ne l'est pas, semble démoniaque mais ne l'est pas, semble juste mais ne l'est pas. Ne se trouve ni dans les trois royaumes, ni dans les cinq éléments, transcendant le monde extérieur !
Compétences : Maîtrise une technique qui rend toutes les autres compréhensibles, euh… en tout cas, impossible à tuer, appartient aux petits résistants !
Petit avis : C'est le personnage qui me laisse le plus sans voix. La nuit fournit très peu d'informations, je ne peux qu'essayer d'insérer le personnage dans une certaine scène pour jouer un rôle spécial.
┅┅┅┅┅
6. Hanyue
Nom : Hanyue [Femme] Âge ?
Profession : Illusionniste
Caractère : Silencieuse, naturellement noire
Compétences : Peut utiliser des illusions pour créer de petits objets réalistes, mais lorsque l'énergie magique de l'objet disparaît, l'objet disparaît aussi
Petit avis : D'après le pseudo, c'est clairement une fille… âge inconnu, j'espère que Yue pourra compléter ces informations. Les compétences d'illusionniste de Hanyue ont une couleur magique, donc elle devrait appartenir à la catégorie « Prêtre » des six grandes professions de « Dìméng », appartenant à l'Empire des Prêtres.
┅┅┅┅┅
7. Guxiao
Nom : Yingxiao [Homme] Âge ?
Profession : Invocateur de l'ombre
Compétences : Invoquer différents démons des enfers pour combattre
Caractère : Neutre, juge et combat selon ses propres idées
Petit avis : Âge inconnu… J'espère que Xiao pourra compléter ces informations, sinon je déterminerai moi-même l'âge de Yingxiao. La profession d'invocateur de l'ombre appartient à la classe des invocateurs, et il est possible qu'il forme un duo d'or avec Lingkong – Ling [Homme] (Maître des bêtes).
┅┅┅┅┅
8. Le nom de l'ami demandeur est très long… (abrégé)
Nom : Qin Shou [Homme] 17
Profession : Héritier de la secte Qin Cangzong
Caractère : Solaire, juste et un peu malicieux, a toujours voulu rejoindre le groupe des Sept Meurtres mais a été refusé, continue néanmoins ses efforts. Aide grandement lorsque le groupe se retrouve en difficulté
Compétences : Maîtrise le métal de tout le corps avec durcissement, peut faire apparaître derrière lui une paire d'ailes d'acier pour la défense, arme ancestrale et artefact ancien : Épée Qin Chang
Petit avis : Selon la profession demandée, je créerai pour lui une nouvelle secte – la Secte Qin. Quant à son arme d'artefact, je réfléchis encore. S'il apparaît dès le début avec un artefact, Qin Shou devrait apparaître dans la seconde moitié de l'histoire.
┅┅┅┅┅
9. Chef des assassins
Nom : Assassin [Homme] Âge ?
Caractère : Mystérieux et sournois
Compétences : Armes, Épée de l'ombre lunaireCompétences, technique de l'épée de concentration
Petit commentaire : cette demande de personnage est un peu bâclée. Si le chef la voit, il serait préférable de compléter les espaces vides ci-dessus, sinon je n'aurai d'autre choix que d'improviser et de lui faire jouer un rôle mineur.
━━━━
Terminé ! Maintenant, nous entrons dans la phase de conception de scénario et d'intégration des éléments du personnage. Une fois cette phase terminée, nous commencerons à sauvegarder les brouillons. Tout ce processus prendra au moins un à deux mois, amis, veuillez patienter.
|| Nouveau personnage :
-----
Nom : Can Nian
Profession : Roi Démon
Personnalité : Claires distinctions entre amour et haine, juste, semblable à Kid, fait de mauvaises choses mais a un sens de la justice...
Compétences : Magie. Principalement glace, secondairement ténèbres, maîtrise parfaite de tout le reste
-----
Nouveau personnage :
-----
Nom : Shen Gun 17
Profession : Assassin (justicier mystique)
Personnalité : attribuée automatiquement
Compétences : attribuées automatiquement
-----
[Post de clôture] « L'Assassinat mondial de l'Alliance impériale » Fin de la collecte des figurants et présentation des résultats
Réponses (64)
\Moi ?\ Où suis-je ?
Passer par là pour soutenir
Pourquoi pas moi ?
Il semble que je doive compléter mon rôle !
S'il n'y a pas de demande, les rôles ne seront pas attribués...
Tu fais quoi ? Tu es vraiment devenue une fille ?
Supplément Nom : Démon de la Nuit ! Âge : 20 ! Profession : Pas de profession, une existence si puissante qu'on ne peut plus la décrire par une profession ! Caractère : Froid et impitoyable, décisif face aux événements. Semble maléfique mais pas entièrement, semble démoniaque mais pas complètement, semble juste mais pas totalement. En dehors des Trois Mondes, en dehors des Cinq Éléments, détaché du monde extérieur ! Compétence : Une méthode comprend toutes les méthodes, euh… bref, on ne peut pas le tuer, il est du genre coriace ! Haha… c'est difficile ?…
Aozhang, souviens-toi de ce que j'ai ajouté !
Hahaha ! Il y a moi
On m'a toujours écrit comme une femme, donc mon âge est bien sûr confidentiel, personne ne connaît mon âge. Noir naturel : une personne ayant à la fois des attributs naturels et sournois. On a l'air naïf comme un petit blanc, mais en réalité, on est noir à l'intérieur, ou bien on noircit les autres sans se rendre compte que soi-même on est naturellement innocent.
Où est-ce que c'est contre nature, c'était juste un tueur spatial, juste un peu spécial de toute façon, c'est quand même un tueur
Qu'est-ce que « fùhēi » ?
Haha, Qin Shou ah
Être perfide signifie sembler gentil et doux à l'extérieur, ressemblant un peu à une personne ordinaire. Mais en réalité, la personne pense à des choses mauvaises ou est calculatrice.
Si une femme est rusée, c'est un peu difficile pour moi… après tout, je ne sais même pas ce qu'est la ruse…
Les fleurs dans Death Note, Maria dans Reborn, Mira dans Fairy Tail, sont toutes naturellement noires.
Ça me démange un peu dans le cœur… Si mes compétences en dessin étaient un peu meilleures, je ferais un portrait éclatant pour chacun… Dommage que mes compétences en dessin ne soient pas très bonnes…
Je n'ai jamais regardé Death Note, Reborn ni Fairy Tail...
Pour une femme rusée, écris-la comme un petit démon, avec un peu de mignon, une personne qui a des stratagèmes dans son cœur.
Femme au cœur noir ! Hé hé…
Charger plus de réponses