[Entretien 7723]Tous ceux qui voient entrent, ceux qui s'intéressent à 7723 entrent aussi !

L'affiche originale: Maître voyou@Orgueilleux Monde № Vues: 194 Réponses: 17 Publié dans: 2012-12-14 19:35:00
Il semble que beaucoup d'entre vous aient oublié ! Les règles du forum interdisent d'abord de publier du contenu H, des posts inutiles et des liens vers d'autres sites ! Allez voir les règles... Beaucoup d'entre vous les enfreignent ouvertement ! Vous voulez être mis sur liste noire ? Et les modérateurs, contrôlez vos sections ! Avec votre silence, les gens commencent à nous ignorer... C'est désespérant ! Je me souviens du temps où tout le monde était actif ! Aujourd'hui, les modérateurs se font de plus en plus rares !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Grand réajustement des modérateurs
Chéri, qu'est-ce qui se passe. Tu ne parles pas de l'ombre, j'espère...
Hé, garçon qui bat les faibles
Personne ne poste ces choses dans ce que je gère.
Tous les jeux H à la demande seront supprimés
J'ai tort… je sais que j'ai tort…
(°ο°)~ @ s'évanouir, perdre connaissance
Il semble que j'en ai dans mon post, mais j'ai regardé dans quel post c'était, parce que je n'ai pas écrit de nom, euh, je n'ai rien dit
Je ne parle pas de hasard, ce n'est certainement pas un hasard, ce n'est absolument pas un hasard.
Puis-je demander ce que signifie « H »
Le propriétaire du post pense trop... C'est juste comme ça.
Passer par…
Quelle situation
Les différences dans les approches de gestion... certains modérateurs sont plutôt agréables.
Au top !!
Haha, j'ai ri
Toux toux toux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse