Essence (Doudou - Littérature) Biographie de Doudou.
Dou Dou Zhuan. La vie ivre\(I)\Le ciel est harmonieux et le vent s'apaise, les constellations résonnent ensemble. En contemplant les tours et pavillons du monde, je suis ivre de belles personnes, heureux de toucher les cordes de la cithare avec sérénité.\(II)\Le jeune homme a un foyer pur, ses ambitions voyagent dans son cœur. Comme un flocon flottant dans le monde, il s'efforce de maîtriser ses émotions confuses, sans percevoir les hauts et les bas de la vie. La pleine lune et le vent printanier flottent doucement, dans le jardin la beauté persiste malgré le vent. Peintures et poésie, à dix-sept ans en va-et-vient, toujours écrasé par l'impermanence. La cithare et la lune se marient dans les montagnes et les rivières, le talent est largement admiré parmi les fleurs. Le matin j'entends la source bleue, le soir je monte la montagne verte, je récite près de la source et bois, et ris de la nature.\(III)\De toute ma vie, je poursuis seul l'eau claire en bateau, rassemblant les érudits pour la joie, laissant l'ivresse aux paysages et au vent et à la lune. Même si un coup de pinceau transcendant éclabousse la rivière et la mer, cela devient des conversations libres et insouciantes. Mais le monde est impur, un point d'encre sur le bronze devient un tracé de tristesse. Je regrette les désirs de ma vie, douloureusement je suis ordinaire maintenant. Autrefois, les élégantes compositions de Taibai, relevées de vin sur les murs de Chu. Les ressentiments de Dou Dou, sur des lettres qui consument l'âme. Les harmonies futures seront glorieuses, Confucius n'est pas un saint, la solitude sur la montagne est attristante, pourquoi ne pas l'imiter ? Chanter follement les jours, la solitude et la fumée se dispersent.\(IV)\Aujourd'hui est un bon moment, Na Lan Dou Dou, les ambitions de la jeunesse sont incertaines, brandissant l'épée à l'horizon en solitaire. Cherchant ce que les gens désirent, d'ici en avant m'élancer, avec un amour profond, combien de nostalgie ?\
Réponses (12)
Hé, Doudou BOY
Bien écrit ~ mis en avant.
Comment cultive-t-on le sceau du charlatan ? De plus, haut, au passage je ne comprends toujours pas
。。。
Très bien écrit ! Je mets un pouce en l'air d'abord.
C'est difficile, je voulais vous rejoindre, mais You n'est pas content de me voir, alors je vais rejoindre un autre ! Je peux rejoindre qui ?
(°ο°)~ @ s'évanouir, perdre connaissance
Combattre les envahisseurs japonais, si vous avez du talent, n'hésitez pas à publier un message pour rejoindre les rangs des « aventuriers ». (Tant que vous pouvez vous adapter, répondre de manière sérieuse et substantielle, vous pourriez devenir un excellent contributeur ou commentateur. Peut-être qu'un aventurier dont la particularité est la réponse serait aussi bien.)
Je vais faire de mon mieux !
Le post devrait être soutenu ! (Tu as compris le découpage, non…) On peut voir que l'auteur veut imiter le style "romantique" ancien, mais il faut être conscient que bien que le genre littéraire ancien ait suffisamment de profondeur, il n'est pas adapté pour être combiné avec des éléments modernes dans la création, sinon, non seulement cela paraîtra un peu discordant, mais cela pourra aussi donner à certains lecteurs l'impression que c'est "artificiel".
Je vais m'améliorer ! Merci !
— Toutes les réponses chargées —