Pourquoi revenir en zombie pour effrayer les gens ? Xiao Jia vous répond en ligne.

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 139 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-14 20:08:31
C'est très simple, mon quota de données Niu (720 Go) est épuisé. Et je ne peux même pas commander un pack de données Niu. Trois centimes le Go, c'est dur à supporter ! En plus, une petite question, je ne sais pas pourquoi, mais quand je finis mon quota de données… j'ai juste envie de… me lever la nuit… Au fait, vous avez tous utilisé combien de data ? Je demande aux experts, quelqu'un sait comment obtenir le forfait de 80 yuans pour 1500 Go de données ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai utilisé que 150 trillions
Je n'ai utilisé que 139 Mo, l'auteur du post, tu es vraiment fort !
ML est passé par ici à haute perte...... En plus, par rapport à Mobile, Sanmao est très indulgent, Mobile coûte un yuan par Mo,,,,, sinon pour un forfait illimité, c'est 10 yuans par Mo. Ici, je critique fortement Mobile.
Dit…→_→ 图片
Chéri, tu es vraiment impressionnant.
Économiser 350 m de route, les étudiants ne peuvent pas se le permettre.
Je n'utilise plus mes 250 M, je devrais utiliser Cotton Cow !
20 yuans 5500M en passant...
150M en passant
20 yuans pour 5500 billions ? Tu es lequel ? Mobile ? Telecom ? Unicom ?
Tu es dispensé, tu es simplement dispensé.
Je sais que c'est 3 yuans par G
Gratuit, ça veut dire quoi ? 3 yuans pour 1 Go, ce n'est pas peu ! Quel opérateur de télécommunication ?
Au top !!
À propos, mon 720 utilise le 3G de China Unicom, c'est trop cher. Juste pour consulter quelques pages web, ça coûte 120 par jour.
Euh, 0,3 yuan pour un trillion, tellement bon marché
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse