Aujourd'hui j'ai été méprisé par Android... Est-ce que le vieux Nokia est vieux ?! J'ai méprisé férocement avec la ténacité du vieux Nokia.

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 159 Réponses: 18 Publié dans: 2012-12-14 20:13:04
Aujourd'hui, j'étais dans la salle de classe en train de surfer sur Internet, quand un camarade est arrivé avec son tout nouvel Android. Fier comme un paon, il est venu devant moi : « Comment ça se fait que ton écran soit si étroit ? Regarde le mien. 4,0 pouces, genial, non ? On peut même jouer à Fruit Ninja, Angry Birds et à des centaines de jeux de plusieurs Mo. » Je lui ai répondu avec défi : « Le mien peut aussi y jouer ! Par exemple à Doom de 400 Mo… » « Le tien peut se connecter à ce Wi-Fi w… f… ? Non, pas vrai, poubelle ! » Je ne l'ai pas écouté et j'ai continué à naviguer sur mon Internet. Comme l'écran résistif n'est pas très sensible, parfois il faut toucher deux fois pour que ça fonctionne. Ce petit malin a dit : « Écran pourri, il faut taper deux fois, regarde le mien, un seul toucher suffit. Trop fluide ! » J'ai regardé et réalisé que c'était un Android contrefait, je l'ai regardé avec mépris et j'ai continué à naviguer sans lui prêter attention. À ma grande surprise, il a dit : « Ah, Nokia est sur le point de faire faillite ! Système pourri, qualité pourrie ! » Dès que j'ai entendu ça, je me suis énervé ! Je n'ai rien contre le système pourri, mais dire que la qualité est pourrie est une énorme insulte ! Furieux, j'ai frappé d'un geste, et tout le monde a sursauté. La batterie a volé très loin, je l'ai ramassée, l'ai remise et elle a vibré, avec la musique classique de démarrage et le motif des mains jointes. « Tu oses casser un téléphone ?! Pourquoi dire que la qualité de Nokia est mauvaise ?! » Le petit a regardé puis est retourné à sa place.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, tout le monde sait que le Nokia peut être utilisé comme une brique, la qualité est vraiment solide partout ailleurs, mais pas trop ici !
Vendre des Xiaolingtong ~~ 2 yuans le kilo...
Peut être utilisé comme une brique !
Je reviens pour soutenir l'auteur du post !
Même 3L
Tch, un clone d'Android de mauvaise qualité, probablement acheté pour cent yuans.
L'éternel vieux Nuo, chapeau !
Mon Nokia est tombé du cinquième étage et ça n'a rien fait, faire tomber un téléphone et d'autres choses comme ça, c'est du petit jeu.
La dernière fois que j'ai vu un mode avion sur un Nokia, je ne comprenais pas, je pensais qu'il pouvait voler, alors je l'ai lancé en l'air. Quand il est retombé, il fonctionnait encore, depuis je crois. Le Nokia est un avion, il peut voler !
Raisons de ne pas utiliser Samsung et Rokia : le premier a un service après-vente de mauvaise qualité, pour le second, lorsqu'on achète le téléphone, ils disent déjà que les écrans blancs et les plantages ne seront pas remboursés.
Top !! C'est l'avis des autres, ne t'en occupe pas, bien que je ne croie pas non plus à ce que je dis !
J'ai entendu dire qu'en envoyant des images on pouvait manger du gâteaux en morceaux 图片 Je vais aussi essayer 图片 Même si je ne sais pas si c'est vrai ou faux 图片 Il faut quand même essayer 图片 Baidu ne me trompera pas, n'est-ce pas 图片 Que faire si je n'ai pas assez d'images 图片 Tromper les autres 图片 Manger du gâteau en morceaux !
Cela montre que les téléphones Nokia sont vraiment bien, les téléphones Android n'ont rien de spécial à se vanter, mais si Nokia ne fait pas de percée, Nokia sera vraiment vieux.
Quel avenir reste-t-il pour le vieux Nuo qui se tourne vers WP8 ?
Qu'est-ce qu'il a comme téléphone ? Il y a aussi des téléphones Android à quelques centaines de yuans. On ne peut pas mépriser les gens à la légère si on n'a pas un téléphone à plus de 3000 yuans.
Dǐng Yuányuán (*ˉ︶ˉ*)
Tu n'es pas Yuanyuan, Yuanyuan utilise le Coolpad Android, tu es le « Yuanyuan qui utilise toujours l'ancien Nokia ». D'ailleurs, auparavant, quand mon camarade méprisait mon téléphone avec son Sony Android, je lui avais jeté mon Xiwú pour lui montrer, mais après avoir utilisé Liú Língshān, je n'ai plus osé le jeter…
Je te soutiens, je soutiens 7723. Moi, j'utilise 5800.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse