Arnold Schwarzenegger, âgé de 65 ans, pourrait à nouveau jouer dans un film d'action, Terminator 5 a de l'espoir !
Yahoo Entertainment News, heure de Pékin, 18 avril — Selon des médias américains, bien que le blockbuster de science-fiction Terminator 5 n'ait pas encore commencé à être tourné faute de réalisateur, le réalisateur hollywoodien James Cameron, qui avait auparavant réalisé Terminator 1 et 2, reste très préoccupé par cette suite. Récemment, James Cameron a déclaré dans une interview qu'il avait suggéré qu'Arnold Schwarzenegger devrait continuer à jouer dans « Terminator T-800 » pour « Terminator 5 ». La version 3D de « Titanic » de James Cameron a redémarré et réalise actuellement des revenus mondiaux significatifs. Bien que Cameron lui-même soit réticent à s'attaquer à Terminator 5, cela n'affecte pas son attachement à la suite. Cameron a publiquement déclaré aux médias qu'il avait discuté avec Schwarzenegger de son retour dans Terminator 5 et lui avait fortement suggéré de continuer à jouer dans Terminator T-800. Came a déclaré franchement : « J'ai dit un jour à Schwarzenegger que si Terminator 5 n'a pas son T-800 comme protagoniste et intrigue principale, alors il ne devrait pas prendre ce rôle. Je pense qu'il y a beaucoup de bonnes histoires à raconter sur le T-800, mais jusqu'à présent, personne ne partage mes idéaux. Apparemment, « Terminator 5 » devait initialement être réalisé par Justin Lin, le réalisateur de « Fast & Furious 5 », qui avait déjà discuté de certains détails de l'intrigue de la suite avec Cameron. Cependant, Justin Lin a dû renoncer à son rôle de réalisateur pour « Terminator 5 » car il tournait « Fast & Furious 6 ». Actuellement, la date de début de « Terminator 5 » reste incertaine, mais il est certain que Schwarzenegger fera une apparition. Peu importe le moment où le tournage de « Terminator 5 » commencera, la série restera sans précédent. Justin Lin a déjà été nommé par les médias comme réalisateur de Terminator 5, et il a rencontré Arnold Schwarzenegger et James Cameron pour discuter des détails du film, mais la production de Terminator 5 en est encore aux premiers stades de la préparation, sans encore de scénario à terminer. « Certains des sujets que nous avons abordés sont excellents, mais pour l'instant l'important est de trouver le bon producteur. J'ai mon propre style, et s'ils ne répondent pas à mes besoins, je préfère ne pas le faire. » Justin Lin est prudent et sérieux dans la réalisation de cette suite.
Réponses (6)
Les étrangers sont extrêmement dévoués (c'est pareil dans l'Empire du Milieu)
J'attends Terminator 5…
J'ai entendu dire qu'en envoyant des images on pouvait manger du gâteaux en morceaux
Je vais aussi essayer
Même si je ne sais pas si c'est vrai ou faux
Il faut quand même essayer
Baidu ne me trompera pas, n'est-ce pas
Que faire si je n'ai pas assez d'images
Tromper les autres
Manger du gâteau en morceaux !
Je vais aussi essayer
Même si je ne sais pas si c'est vrai ou faux
Il faut quand même essayer
Baidu ne me trompera pas, n'est-ce pas
Que faire si je n'ai pas assez d'images
Tromper les autres
Manger du gâteau en morceaux !
Au top !!
Trouvé sur le forum d'Arnold Schwarzenegger, cette fois Arnold n'est absolument pas un montage CGI comme dans le 4, mais un vrai acteur, et il a toujours 65 ans ! Je n'ai même pas fini mes devoirs, honte à moi !
Oncle Arnaud, euh, grand-père, j'ai mangé et vomi plusieurs boîtes-repas.
— Toutes les réponses chargées —