【Léger】Chat.Esquisse.Partage.
Il faut savoir que les animaux, surtout ceux qui ont des poils, sont particulièrement difficiles à dessiner. Pour réaliser cette œuvre, j'ai pratiqué pendant au moins trois mois. \ Les matériaux utilisés pour cette peinture sont des crayons. La raison pour laquelle la couleur est noire, c'est parce qu'elle est noire et peut augmenter le sentiment de réalité. \ Tout le monde peut également essayer de dessiner une image, tant que l'on persévère dans la pratique, vous pourrez également créer la meilleure œuvre. \ \ Par ailleurs, s'il y a des fleurs fraîches, je donne un like, ou autre chose du genre.
❮
❯
Réponses (22)
Tu n'es pas en quatrième année !
Y a-t-il des fleurs ou quelque chose du genre ?
Tu n'es pas de l'école des beaux-arts ?
Passer par…
LZ est de l'académie des arts, pas besoin d'expliquer. J'ai entendu dire qu'envoyer des images peut rapporter des gâteaux
Je vais aussi essayer
Bien que je ne sache pas si c'est vrai ou faux
Je dois quand même essayer
Baidu ne me trompera pas, n'est-ce pas
Que faire si les images ne sont pas suffisantes
Je vais juste en ajouter deux au hasard
Je vais aussi essayer
Bien que je ne sache pas si c'est vrai ou faux
Je dois quand même essayer
Baidu ne me trompera pas, n'est-ce pas
Que faire si les images ne sont pas suffisantes
Je vais juste en ajouter deux au hasard
Un passage en raison des différences de compétence en dessin ! À première vue, on pourrait croire que c'est réel ! C'est dessiné si bien !
Hmm, ce chameau est dessiné comme si c'était réel ! Tes paroles montrent une chose : tu as beaucoup de persévérance !
C'est trop bien dessiné... École des beaux-arts ! Absolument ! Moi, en tant que débutant, je ne peux absolument pas me comparer...
Vraiment, c'est parfait
Vous êtes vraiment trop gentils. En fait, pour dessiner des animaux à poils, il suffit de faire attention à la sensation de volume et de s'entraîner davantage.
Même L
C'est trop puissant, comme sur la photo.
J'ai dessiné un caca, est-ce que quelqu'un veut voir ?
Xiao Qian, es-tu humaine ? Comment es-tu si forte ?
7723 a encore découvert un talent en argent
Tu es étudiant en art ?
Divin !
Charger plus de réponses