« Vêtement de mariage » – Chapitre treize – Les doutes de Karl
« Qian, qui est cette jeune fille ? » Ye entra dans le dortoir. « Cette personne s'appelle Xiaoyu, c'est mon amoureuse. » répondit Qian. « Tu n'as honte de rien ! Tu as déjà une amoureuse ! » Ye tapa sur le dos de Qian. « Hehe… et toi, tu n'as pas déjà Xiao Xuan ? » Qian était un peu embarrassé. « Quoi, je n'ai rien à voir avec elle ! » L'expression de Ye devint un peu bizarre. « Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça ! » dit Qian en souriant malicieusement. « Hé ! Vous me prenez pour de l'air ! » Meimei-chan était en colère. « Désolé de t'avoir oublié. Hehe ! » Ye et Qian rirent en même temps. « Hehe ! Allons dormir ! » Meimei-chan monta sur le lit. « Moi aussi je vais dormir ! Bonne nuit, Qian. » Ye monta également sur le lit. « Bonne nuit ! » Qian éteignit la lumière. … Tard dans la nuit. Bureau du directeur. « Dong--dong--dong ! » « Qui est-ce ? » demanda Karl. Soudain, un cercle magique noir apparut dans le bureau du directeur. « Désolé ! De vous déranger ! » Une voix mystérieuse retentit de nulle part. « Tu… tu es qui ? Ne t'approche pas ! Je suis un magicien de troisième étoile de Qiyang, je suis très puissant ! » Un cercle magique doré apparut également sous les pieds de Karl. « Tu es l'apprenti de Huangfu ? » « Comment le sais-tu ? » « Eh~~ ton pouvoir est trop faible pour me menacer. » Un flash de lumière noire passa, un homme d'âge moyen apparut sur le cercle magique. « Tu es Riye ? » « Exact ! C'est moi ! » « Tu m'as fait peur, je croyais que c'était quelqu'un d'autre ! » Karl se tapa la poitrine. « Riye est dans cette académie, n'est-ce pas ? » « Oui ! » « Je suis son père ! Veuillez implanter secrètement cette graine dans le corps de Riye pendant qu'il franchit le niveau Yang. » Riye sortit d'un anneau spatial une graine entièrement dorée. « Quoi ? Une graine magique de type lumière ? » s'exclama Karl, « mais Riye est de type obscur, cette graine est de type lumière, tu n'as pas peur de… » « Ferme-la ! » Riye lança un regard noir à Karl, « Tu fais juste ce que je te dis, ne dis rien de plus ! » Riye disparut soudainement du bureau du directeur. « Ouf~~ » Karl respira plus facilement. « Trop effrayant ! Je ne m'attendais pas à ce que le père de Riye soit le plus puissant des ténèbres, mais pourquoi me demander d'implanter la graine lumineuse dans Riye ? » … PS : C'est un peu court, veuillez comprendre.
Réponses (12)
Hum, sans mots, il est déjà amoureux...
Sofa~
Je suis finalement réapparu !
Euh, c'est en retard,,,,,,,,
“Tu… tu… qui es-tu ? Ne t'approche pas ! Je suis un mage de niveau trois de Qiyang, je suis très puissant !” Pourquoi ai-je l'impression que c'est… juste… bon… enfin, peu importe, je suis sans voix.
Pas moi !!
Tu... tu... tu ne t'approches pas, sinon je crierai ! Gagaga... crie donc ! Même si tu cries à t'en casser la voix, personne ne te répondra !
Il n'y a pas de grand maître gorille ici.
Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée... Gueule cassée...
Je suis si faible...
Super ! Prometteur ! Continuez à faire des efforts ! Un jour, vous pourrez devenir un grand écrivain !
Bien que je sois en retard, il faut absolument soutenir !
— Toutes les réponses chargées —