Que penses-tu de Nokia ? Et toi, Android ? Regarde, je vais te répondre, ceux qui ont besoin d'acheter un téléphone, regardez.

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 232 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-14 21:19:55
Nokia. Oui, c'est une ancienne marque, donc il n'est plus nécessaire d'introduire la qualité. Permettez-moi de commencer par parler du système ! Nokia a beaucoup de systèmes, comme le S40. s60v2。 s60v3。 s60v5。 s60~3。 Belle (mise à niveau Symbian 3). win7。 win8。 Il existe de nombreuses options système. Les appareils en dessous du S60v3 sont presque tous des consoles clavier. Les modèles S60v5 et supérieurs sont tous entièrement à écran tactile. Android, hmm, est un système très populaire, partout, système 1.6~ ? « 4.1 now » (encore en développement) ont tous des écrans capacitifs, très sensibles. Mais ........ Fais attention à ne pas les casser... Fais attention quand tu les prends. Ou achète-lui un étui (~o ̄▽ ̄)~o. Comparaison de jeux : Les jeux Symbian n'ont aucun support des vendeurs, tous sont en JAVA, pauvre truc. Oubliés par les autres... \(╯-╰)/Installer plusieurs applications peut causer du lag ! Si tu veux jouer, je recommande un écran capacitif avec S60ˇ3 ou plus ; au moins tu peux toujours jouer à Fruit Ninja... (→_→) N'achète pas Windows 7, tu ne peux pas passer à Windows 8. L'acheter est une perte d'argent. Android : Peu importe comment on le regarde, c'est toujours le deuxième meilleur dans le gaming. (Aifeng est numéro un—tous les jeux en sont portés). Avec de bonnes spécifications, il peut jouer à des jeux de plus de 1 Go. Si vous voulez vraiment jouer, choisissez Android. Si ça vous dérange, c'est à 2,3 GHz ou plus. Les contrefaçons sont impressionnantes aussi ! Des modèles de 3,5 pouces. Appareil photo : Symbian, 2 millions réguliers égalent les 5 millions d'Android, Symbian Carl Zeiss certifié 5 millions = Android 8 millions (avec flash). Testé par moi-même ! Musique : Pas besoin de dire quoi que ce soit en dessous de Windows 7—les téléphones qui ne sont pas de la musique sont tous des absurdités, mais les écouteurs sont vraiment impressionnants ! Windows 8 bat tout en quelques secondes. Android : Le patron est à gauche (←_←) Charge : Les deux consomment de l'énergie, sauf les claviers. Fin de la comparaison. Comment voir Nokia : Nokia perd de l'argent depuis la montée d'Android ; sans le sauvetage de Windows 8, il se serait peut-être effondré depuis longtemps. Nokia a déjà vendu son siège pour continuer à développer Windows et Symbian. Si vous voulez acheter un téléphone, achetez simplement Android. Les problèmes de certificat sont sérieux, et il faut le craquer à nouveau. Nokia a déclaré son soutien à Symbian jusqu'en 2016. Si vous êtes un passionné de mode et souhaitez acheter un Symbian. Je vous conseille d'abandonner Symbian. Comment voir Android : Les smartphones de nouvelle génération d'Android peuvent même éclipser des copies comme Symbian.Je ne mens pas (je suis un fan de Nokia) c'est la réalité, un téléphone Android à 400 yuans peut écraser un Symbian 5 à 800 yuans, tu te rends compte de à quel point c'est impressionnant ?! On peut même jouer à Temple Run (alors que même Symbian 3 ne peut pas...) C'est la raison de l'échec de Nokia, puisque même un Android à 400 yuans est aussi performant, qui voudrait acheter un Symbian 5 à 800 yuans, sans parler d'un Symbian 3 à plus de 1000 yuans. Si tu veux acheter un téléphone et que tu veux quelque chose de pratique, prends un Nokia, je ne t'oblige pas à acheter un Android, et les haut-parleurs des téléphones Symbian tombent facilement en panne. Attention ! Comment distinguer un vrai Nokia d'un faux ! Faites attention, il y a beaucoup de contrefaçons. Mais distinguer le vrai du faux est facile, tapez *#0000# et si rien ne se passe c'est un faux, la mémoire d'un téléphone Nokia n'est pas inférieure à 10 Mo, souviens-toi ! Guide d'achat de téléphone : si vous êtes un utilisateur moyen, ne cherchez pas à posséder un iPhone ou un Win8, c'est inutile et trop cher. Si vous avez beaucoup de moyens, je ne m'oppose pas (─.─||), acheter un ordinateur est encore plus plaisant, n'est-ce pas ? Hein ?!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une caractéristique de Nokia : résistance aux chocs, mon 3208c est tombé plusieurs fois sans se casser.
Mon x2 est aussi tombé d'innombrables fois, bien qu'une fois, je ne sais comment, le système s'est trompé uniquement sur le téléphone, j'ai ensuite réinstallé le système, ce qui m'a coûté 50 yuans, et pour le Lenovo A65, inutile d'en parler, il est tombé et s'est cassé rien qu'en appliquant un peu de force depuis une hauteur de table, surtout son écran, c'était horrible à voir.
Huawei P1 passe devant plusieurs machines
Si un Nokia tombe par terre, au maximum le couvercle arrière se détache, mais une fois la batterie remise, il fonctionne encore normalement.
Heureusement que le Symbian 3 peut encore faire tourner des jeux 3D de centaines de mégaoctets, sinon Symbian serait mort.
(*ˉ︶ˉ*)Le Parti des chrysanthèmes passe
Peu importe, de toute façon j'ai utilisé des Nokia toute ma vie, je recommande aussi Android à mes amis, mais moi j'utilise le Nokia. Maintenant, je ne joue plus beaucoup aux jeux, je regarde juste des animés, des films et ce genre de choses, une résolution de 640×360 est suffisamment claire.
La seule chose dont je peux me vanter, c'est mon écran, qui peut ajuster automatiquement la luminosité et ne reflète pas la lumière. Alors que les autres ne voient presque rien au soleil, moi je peux regarder des animés tout en prenant le soleil.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse