Je suis fatigué !!!
Cela fait plus d'un mois depuis le 7723. Voir le retour de chaque fer est devenu quelque chose que je fais tous les jours ce mois-ci. J'ai répondu à presque tous les fers, mais combien ont compté pour moi ? Je suis vraiment moi-même, je n'ai même pas de véritable ami à qui parler. Je suis fatigué, je veux me reposer. Mais je reviendrai sûrement. Meimei, je plonge avec toi maintenant. Peut-être que beaucoup de gens ne me connaissent pas, mais c'est vraiment fatigant ainsi, après un moment je reviendrai. Tout le monde, je...
Réponses (19)
jb ! Viens te masturber
Poster, ne pars pas, nous considérons tous que tu es un ami, c'est juste ton nom, nous ne savons pas comment t'appeler affectueusement, devrions-nous dire Da ? Ou Guizi ? Plus tard, nous avons pensé que ce n'était pas approprié, alors nous avons appelé 'poster'. Je suggère à Guizi de changer pour un nom plus facile à prononcer.
Qui t'a permis d'avoir un nom aussi difficile ?
Ton grand-père !! Je me souviens de toi ! Pourquoi faire de la plongée ! Un jeune homme en pleine forme !
Les enfants, ne tentez surtout pas de plonger comme les adultes ! Il y a maintenant des rejets d'eaux usées désordonnés et même des fuites nucléaires, voulez-vous vraiment tourner Resident Evil 6 ?
La deuxième réponse est correcte, change pour un pseudo plus normal et plus cool, afin que tout le monde se souvienne plus facilement de toi.
Tu veux simplement que les autres te prêtent plus d'attention et t'apprécient ! Moi, n'est-ce pas la même chose que je veux ! Faisons-nous amis ! Si tu le veux…
En effet… il est temps de changer de pseudo ! Eh… comment dire ?… Tu réponds vraiment à chaque publication ! Mais pour se faire connaître, ce n'est pas forcément nécessaire !! Point clé : change de pseudo… En recherche de rencontres, en quête de relations, en quête de soutien (→_→) viens me connaître ! Regarde l'image !
Auteur du post, tu as vu ! Les personnes du 12467e étage sont toutes prêtes à être ton petit ami, alors reviens ! Nuit ! Où es-tu ? Viens vite apaiser le cœur fragile de ce jeune homme !
On peut voir que nous sommes une famille, n'est-ce pas !
Euh, ce que j'ai dit la nuit n'était pas correct, le titre devrait montrer le caractère viril de l'homme et le côté le plus personnel de soi, c'est ainsi qu'on peut laisser une impression profonde à tout le monde, par exemple : laissez-moi vous faire me connaître !
La nuit, est-ce que tu verses du lait en poudre Sanlu sur les blessures des gens ?
Je suis un homme, je reviendrai après un certain temps, je suis allé chercher des sapeurs.
Si tu es fatigué, prends soin de tes reins et ça ira. Si tu ne peux pas en acheter, je t'en enverrai deux boîtes par courrier ?
Frapper les envahisseurs japonais, la Chine et le Japon se sont brouillés, ne partez pas, nous avons besoin de vous pour frapper les envahisseurs japonais
Chaque membre de l'armée maléfique est un génie libidineux
Je me souviens, tes réponses presque dans chaque message m'ont vraiment touché.
Merci à tous, reposez-vous quelques jours !
— Toutes les réponses chargées —