Hem, laissez-moi me présenter officiellement…
Je m'appelle Ye Binbin, alias Ye Xiaobin (c'est comme ça que tous mes camarades m'appellent), mon nom de style est Fengyi (vous pouvez m'appeler Xiaobin ou Fengyi). Je suis un garçon. J'ai 16 ans. Je suis en première année de lycée. Je suis Hakka de Meizhou, Guangdong. Ce que j'aime le plus, c'est me faire des amis, je n'ai jamais eu de relation amoureuse (très malheureux), j'aime manger (je suis un vrai gourmand). Je suis un peu malin... Voilà tout, j'espère que personne ne se moquera de moi.
❮
❯
Réponses (12)
Ahem, jeune Silver.
:-) :-D ; -) Super ! Bienvenue, bienvenue
Bienvenue aux nouveaux membres.
Maladie Ye n'est pas agréable à entendre ! Changeons le nom en Ye Wen.
Bienvenue, bienvenue, chaleureusement bienvenu, j'ai l'impression de dire ça à chaque fois, la prochaine fois il faudra changer
Ça a l'air délicieux… (Je vais te dire un secret, l'œuf, ce n'est pas moi qui l'ai cassé, la fleur, c'est moi qui l'ai offerte)
S'il te plaît, je ne suis plus un nouveau membre... ça fait environ six mois.
Zhang Qiling, également originaire du Guangdong, veuillez bien vouloir me guider
La cuisine hakka est très salée. C'est l'influence la plus marquante.
La nuit tombe et la route est glissante, la société est compliquée. Si on ne fait pas attention en marchant, on peut tomber et se ramasser. Dans toute la rue, les voitures sont tellement bloquées qu'elles sont serrées les unes contre les autres. Autant que j'achète quelques billets de loterie et que je me place au bord de la route pour gratter. Tout le monde dit qu'il faut être riche pour gaspiller de l'argent, et si on n'a pas d'argent, alors il faut prier les dieux. Acheter de l'encens, des papiers de cire et des bougies, puis se précipiter à la porte du temple Hongfu. Peu importe quel dieu on rencontre, on les prie tous en une seule ronde, en suppliant Bouddha de protéger nos âmes pécheresses. La société cruelle de l'argent rend les gens confus ; beaucoup de femmes veulent que leur partenaire ait une voiture et une maison. Même si elles abaissent leurs exigences, il faut au moins qu'il ait l'un des deux. Le résultat le lendemain, c'est que tu peux oublier de m'épouser.
— Toutes les réponses chargées —