Hem, laissez-moi me présenter officiellement…
Je m'appelle Ye Binbin, alias Ye Xiaobin (c'est comme ça que tous mes camarades m'appellent), mon nom de style est Fengyi (vous pouvez m'appeler Xiaobin ou Fengyi). Je suis un garçon. J'ai 16 ans. Je suis en première année de lycée. Je suis Hakka de Meizhou, Guangdong. Ce que j'aime le plus, c'est me faire des amis, je n'ai jamais eu de relation amoureuse (très malheureux), j'aime manger (je suis un vrai gourmand). Je suis un peu malin... Voilà tout, j'espère que personne ne se moquera de moi.
❮
❯
Réponses (12)
Ahem, jeune Silver.
:-) :-D ; -) Super ! Bienvenue, bienvenue
Bienvenue aux nouveaux membres.
Maladie Ye n'est pas agréable à entendre ! Changeons le nom en Ye Wen.
Bienvenue, bienvenue, chaleureusement bienvenu, j'ai l'impression de dire ça à chaque fois, la prochaine fois il faudra changer
Ça a l'air délicieux… (Je vais te dire un secret, l'œuf, ce n'est pas moi qui l'ai cassé, la fleur, c'est moi qui l'ai offerte)
S'il te plaît, je ne suis plus un nouveau membre... ça fait environ six mois.
Zhang Qiling, également originaire du Guangdong, veuillez bien vouloir me guider
La cuisine hakka est très salée. C'est l'influence la plus marquante.