Inachevé

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 131 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-14 23:03:50
Après qu'Erica eut tué Tomoka Kaneko, un son aigu de téléphone retentit. Erica sortit son téléphone et répondit : « Erica, je suis ton oncle. Tu es avec Lord Huto maintenant, n'est-ce pas ? J'ai une affaire importante pour laquelle j'ai besoin de l'aide de Lord Huto. Il faut absolument que Lord Huto vienne en Italie. » Erica raccrocha et dit à Huto : « Huto, mon oncle veut que tu ailles en Italie pour une affaire importante, veux-tu y aller ? » « Oui, bien sûr que j'y vais, ce n'est pas la pierre de Gorgone ? Yuri, allons-y ensemble, et appelons aussi Lucullia », répondit Huto avec un sourire. L'Italie tant attendue, il fait vraiment beau ici. Et la vitesse tout à l'heure était vraiment excitante. Une fois arrivés en Italie, c'est Ariana qui conduisait la voiture, et à cette vitesse folle, à part Huto, Erica et Ariana, les yeux de Yuri et Lucullia devinrent en spirale. « Huto, allons d'abord retrouver mon oncle. Que Ariana emmène Yuri et Lucullia à l'hôtel. » « D'accord, allons-y, Erica. » « C'est ici ? » Huto et Erica arrivèrent sur la colline près du célèbre amphithéâtre circulaire. Dans l'Antiquité lointaine, il est bien connu que la capitale Rome était entourée de sept collines. Connue sous le nom de colline du Palatin, c'est l'une des sept collines, un quartier luxueux à l'époque républicaine et faisant partie des palais impériaux. Aujourd'hui, c'est une célèbre destination touristique à côté du Colisée, un lieu silencieux et en ruine. « Bienvenue, Lord Huto, je suis Paul, le chef de l'Ordre de la Croix Noire Cuivrée, l'oncle d'Erica. J'ai besoin de votre aide pour une affaire très sérieuse et, en raison de sa gravité, je dois vous demander de venir en personne », déclara un homme d'âge mûr à Huto dans ce lieu empreint d'une atmosphère ancienne. « De quoi s'agit-il exactement ? » Bien que Huto savait déjà de quoi il s'agissait, il demanda tout de même par précaution. « La nuit sans étoiles prédite par la princesse Alice. Ce sanctuaire doit absolument être protégé, sinon il déclenchera une catastrophe mondiale. » À la question d'Huto, Paul répondit gravement. « Il est là », murmura Huto. Erica et Paul étaient un peu perplexes. « Là ? Qu'est-ce qui est là ? » « Dans cet endroit, j'ai entendu dire qu'il y a un soi-disant chevalier meurtrier de dieux, un homme brandissant une épée magique capable de trancher toutes les choses du monde. »… c'est toi ? Les trois se tournèrent vers la direction de la voix, et dans leur champ de vision apparut une jeune fille qui semblait n'avoir que treize ou quatorze ans, au visage aussi délicat qu'un ange des mythes, avec de longs cheveux argentés reposant sur ses épaules et scintillant d'une lumière argentée semblable à celle de la lune. Ses pupilles étaient noires comme le ciel nocturne, extrêmes de mystère et de beauté — telle était l'impression que la jeune fille laissait aux trois personnes. « Est-ce que j'ai l'air d'une personne qui sait manier l'épée ? » Athena. répondit Hù Táng. Paul et Érica, entendant les paroles de Hù Táng, ne purent s'empêcher de devenir plus vigilants. Après tout, cette jeune fille au visage d'une beauté absolue était divine. Entendant la question de Hù Táng, Paul répondit sérieusement : « Je viens. » Hù Táng dit doucement, et Érica et Paul étaient un peu perplexes. « Je viens ? ? Qu'est-ce qui vient ? » « Dans cet endroit, j'ai entendu parler d'un soi-disant chevalier qui tue les dieux, un homme tenant une épée capable de trancher toutes les épées magiques du monde… c'est toi ? » Les trois se tournèrent vers la direction de la voix, et dans leur champ de vision apparut une jeune fille qui semblait n'avoir que treize ou quatorze ans, au visage aussi délicat qu'un ange des mythes, avec de longs cheveux argentés reposant sur ses épaules et scintillant d'une lumière argentée semblable à celle de la lune. Ses pupilles étaient noires comme le ciel nocturne, extrêmes de mystère et de beauté — telle était l'impression que la jeune fille laissait aux trois personnes. « Est-ce que j'ai l'air d'une personne qui sait manier l'épée ? » Athena. répondit Hù Táng. Paul et Érica, entendant les paroles de Hù Táng, ne purent s'empêcher de devenir plus vigilants. Après tout, cette jeune fille au visage d'une beauté absolue était divine. « Compris, mais maintenant je dois récupérer mon serpent, assassin de dieux, remets-moi la pierre de Gorgone qui est en ta possession. » Après avoir dit ces mots, le regard d'Athena devint comme des pupilles figées dans l'obscurité de la nuit, fixant Hù Táng sans cligner des yeux. « Ne me regarde pas ainsi, Athena. Tu veux la pierre de Gorgone ? Très bien, faisons un pari : si tu gagnes, je te donnerai la pierre de Gorgone ; si tu perds, acceptes-tu de me céder une condition ? » « Compris, je me battrai de toutes mes forces. La puissance et la victoire sont mes serviteurs. » Après ces mots, Athena entra immédiatement en état de combat. Alors que le ciel était jusqu'à présent dégagé, il s'assombrit soudain comme la nuit, et Paul et Érica furent complètement ignorés par Athena. Les deux personnes à côté de moi sont Érica Bronté et Paul Bronté. Même si tu es un dieu, ne sous-estime pas autant les autres, c'est extrêmement impoli.Hutong s'adressa à Athéna : « La seule digne d'être mon ennemie, c'est toi. Les deux personnes à côté de toi n'ont pas le droit que je m'en prenne à elles, et tu viens de proposer de parier avec moi, j'accepte. »

« Alors que le duel commence, Athéna. Justement, ces derniers jours, j'ai terminé de lire toutes les informations te concernant. » Après ses paroles, Hutong commença à incanter les mots de pouvoir.

« Serpent — c'est le symbole de ta puissance, non, devrait-on dire ton essence. Tu as toujours été une déesse étroitement liée aux serpents. Et puis il y a la chouette — elle est aussi étroitement liée aux oiseaux. »

« Oh, Kuwabara Hutong, as-tu appris mes origines ? » La jeune fille aux cheveux argentés semblait un peu surprise.

« J'ai juste mémorisé toutes les informations sur les anciens dieux. Après tout, l'une de mes compétences nécessite des informations sur les dieux pour s'activer. Maintenant, je comprends assez clairement quel type de déesse tu es. Et je connais parfaitement toutes les autres divinités célèbres, la clé pour expliquer ton existence est le ‘serpent'. »

Scintillant. Autour de Hutong, des lueurs dorées comme des étoiles dans le ciel scintillaient.

En parlant de serpent, il s'agit de Méduse. Athéna et Méduse étaient à l'origine la même déesse. C'était avant que deux déesses ne soient attaquées dans un pays étranger — sur les terres d'Afrique du Nord.

Si l'on remonte aux origines, tu es le monstre serpent — non, la déesse serpent. Et pas seulement cela. Dans la mythologie grecque, Métis, la déesse de la sagesse et mère d'Athéna, était, selon la mythologie grecque antique, l'une des trois mille filles d'Océan et de Téthys. À l'origine, elle était la déesse de l'ingéniosité et de la stratégie ; plus tard, elle est devenue représentative de la sagesse et de la réflexion, et est la mère de la déesse de la sagesse et guerrière Athéna. Cette déesse, c'est toi à l'origine…

…Ne mentionne pas mon passé tabou. En entendant les mots de pouvoir de Hutong, Athéna invoqua sa créature familière chouette pour intervenir, mais avant même qu'elle n'approche, elle fut tranchée par la lumière dorée entourant Hutong.

Des mots de pouvoir pour l'épée ?! Cette arme est le pouvoir de la divinité militaire orientale.

Hutong ne prêta pas attention à la surprise d'Athéna et continua à incanter le pouvoir pour créer une épée en or.

« Tu n'es pas une déesse originaire de Grèce. Tu es née en Afrique du Nord et vénérée dans toute la région méditerranéenne en tant que déesse de la terre. Et tu possèdes de nombreux autres noms et formes. Métis, Méduse, Nès — elles sont toutes initialement des avatars créés par Athéna, on peut aussi dire qu'elles sont sœurs.Enfin, Kudou a complètement dégainé son épée. Athéna, voici l'épée qui servira à te vaincre. Le corps léger d'Athéna descend lentement. C'est vraiment déplaisant, Kudou Kusanagi ! Oser te tenir devant moi et pointer ton épée vers moi ! Ne parle pas de ce passé tabou ! Contrairement à son atterrissage gracieux, l'expression d'Athéna est très en colère. Mais bientôt la colère d'Athéna disparaît, car chaque mot prononcé par Kudou se transforme en Kotodama, et chaque Kotodama devient une lueur dorée. La lumière se transforme en une lame tranchante, déchirant le corps de la déesse. "Athéna, as-tu encore une chance face à mon épée d'or ?" "Ta bouche sait vraiment parler, mais que dis-tu de ceci ?" Après ces mots, Athéna s'approcha de Kudou et enlaça sa tête avec ses bras. Athéna se met sur la pointe des pieds, pressant ses lèvres rosées contre celles de Kudou. Je veux obtenir la pierre de Gorgone. Abandonne, Kudou Kusanagi. Je vais t'arracher ton souffle et ta vie, et partir pour le sombre sous-monde, l'Hadès glacé. Kudou pense-t-il aux mots de mort ? Serviraient-ils à tuer l'Hadès qui m'a vaincu ? Pensant cela, Kudou savourait paisiblement le baiser d'Athéna.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez télécharger un lecteur vidéo Storm, c'est bien.
Il y a quelque chose là-bas
Qui a dit que A67 ne pouvait pas être téléchargé ? Moi je peux (j'ai un téléphone Java, je ne peux pas utiliser Xunlei)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse