Au revoir à tous

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 144 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-15 07:48:47
Tragédie, je n'ai même pas le cœur à écrire quoi que ce soit. Je me suis réveillé à trois heures et demie et j'ai découvert que l'écran de mon téléphone était cassé, il semble que ce soit une blessure interne. Je n'ai pas dormi jusqu'à maintenant, et ce n'est que maintenant que je me souviens qu'il y a un appareil très faible que je peux utiliser. Écrire est vraiment difficile, donc 7723 je m'en vais à contrecœur, dites à mes amis du groupe, sans téléphone le groupe n'a plus de sens, et je ne sais plus faire la mise en page. Je n'ai pas le cœur à plaisanter, au revoir à tous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant... salut à Xiao Xuan
Xuan, nous t'attendons pour revenir jouer...
Il reviendra dès qu'il aura un nouveau téléphone, au revoir.
Change de téléphone et reviens ! Je t'attends.
Calme, quoi ! 7723 a en fait un groupe QQ !! Je deviens complètement fou !
Achetez un nouveau, l'ancien ne part pas et le nouveau ne vient pas.
Vas-y, nous, les gars, t'attendons.
Frère, ton frère est ici. Peu importe quand tu reviens, nous t'attendons, frère. Ton foyer est ici. Peu importe où tu es, nous te soutenons, frère. Ton cœur est ici. Peu importe ce que les autres disent, nous te comprenons, frère. Tu dois te dépêcher de revenir ici. Peu importe ce que ça devient, nous serons avec toi.
Attendre dix mille ans, mon cœur pour toi ne changera jamais
Pauvres 10 membres, le flux accumulé a été complètement répondu... J'espère que celui qui est le propriétaire du post reviendra bientôt. Que signifie 5L peu profond ?
Fais attention en partant ! J'espère que tu pourras vite régler le problème avec ton téléphone ! Ensuite, retourne au 7723
Je t'attends pour revenir !
En fait, il n'y a rien de quoi être triste, j'utilise un petit écran depuis longtemps.
Je t'attends, Xuanxuan.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse