[Post inutile] Je n'ai même plus la force de critiquer...... (Aimez vraiment la vie, restez loin de Xiao Jia)

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 100 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-15 09:40:42
À chaque fois que je publie un post, un sentiment de culpabilité surgit, ce qui me pousse à soupirer profondément. Mais dès que je pense à pouvoir tuer des dizaines de personnes, je me sens extrêmement excité et stimulé.\Célébrer chaudement la montée en flèche du nombre actif sur le forum, les vétérans reviennent passer l'hiverAuparavant, un post en matinée pouvait être visible jusqu'au soir, apparemment ce n'est plus le cas maintenant...\Je suis allé voir les jeux, il n'y a aucun bon jeu, les commentaires disent tous des trucs comme "nulle", "arnaque"..., quelqu'un peut-il me recommander des jeux de stratégie et d'action intéressants, merci.\Enfin, un dernier reproche à Night, ton téléphone peut-il encore se suspendre à un certain point (rare) CCTP, ce n'est pas CCTV ? C'est assez rare... qq, forum, encore changer d'URL, ça me tue toi, petit radin...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Goût perverti...
À propos de la nuit, aucune des images que tu m'as envoyées hier n'était regardable...
图片
→_→ toi… toi… toi… ! Comme ton titre le dit, je n'ai même plus la force de te critiquer !
Merci aux dizaines de milliers de personnes en bas pour leur soutien, laissez-moi vous assassiner à volonté