Essence « Vêtements de mariage » - Chapitre quatorze - Réconforter Xiaoxuan

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 181 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-15 09:44:50
Académie Élémentaire, une certaine salle de classe. Un jeune homme fit soudain irruption dans la salle de classe, « Xiao Xie ! Je suis de retour ! » Un jeune homme s'approcha de la personne qu'il appelait Xiao Xie. « Shenyue ? » « C'est vraiment toi ! » « Xiao Xie demanda. « Mm ! » « Je suis de retour ! » Shenyue acquiesça. « Frère, comment s'est passée la mission ? » demanda Xiao Xie. « Soupir~ ne t'en parle pas ? Je n'ai toujours pas trouvé le Dao. » Shenyue soupira. « Ce n'est pas ta faute ! Après tout, c'était déjà il y a mille ans ! » Xiao Xie réconforta Shenyue. …… La partie la plus profonde de la Forêt des Bêtes. « Rugissement --! » Une bête magique entièrement dorée rugit. « Arrête d'aboyer ! Je sens ton enfant ! » Dit une bête magique d'un noir profond. « Vraiment ?! Tu ne me mens pas ? » « Le démon doré du même corps s'est soudainement transformé en une beauté blonde. » « J'ai déjà senti la position de l'enfant. » La bête magique d'un noir profond se transforma aussi en humain, mais elle avait les cheveux noirs. « Ne t'inquiète pas, c'est aussi mon enfant. Je ne te mentirai pas. » « Wuu~~ » La belle blonde se jeta dans les bras du jeune homme aux cheveux noirs en pleurant. « Chéri, quand allons-nous retrouver notre enfant ? » La belle blonde leva les yeux et demanda. « Encore un peu ! » répondit le jeune homme aux cheveux noirs. …… « Awooo~~ » Ye s'étira paresseusement, « Meimei-chan, Meimei-chan ! Réveille-toi ! » Ye passa devant le chevet de Meimei-chan et la secoua. « Laisse-moi dormir un peu plus longtemps ! Le cours ne commence que ce soir ! » Meimei-chan n'arrivait toujours pas à se lever. « Je ne vais plus m'inquiéter pour toi. Je vais prendre mon petit-déjeuner. » Ye sortit alors du dortoir. Soupir~~ Il s'est passé tellement de choses ces derniers jours, d'abord Xiaoxuan, puis An, et enfin Yi Jiedan. « Frère Ye, à quoi penses-tu ? » Xiaoxuan était sorti de nulle part. « Tu m'as fait mourir de peur ! Effrayer les gens peut mourir. » Ye réprimanda bruyamment Xiaoxuan. « Je suis désolé ! Je suis désolé ! I... I... Non... Exprès... C'est vrai. Wuwu. « Xiaoxuan a pleuré. « Xiaoxuan, s'il te plaît, ne pleure pas, d'accord ? » Ye la réconforta. « Mais... C'est... I... Peur... De... Toi... C'est fini. « Xiaoxuan a sangloté. » « Je... Xiaoxuan, je suis désolé, je n'aurais pas dû te gronder, c'est entièrement de ma faute. Ne pleure pas, d'accord ? « Ye caressa les cheveux violets de Xiaoxuan. « Ye... » « Je... » Xiaoxuan essuya ses larmes, « D'accord... » Je ne pleurerai plus, frère Ye, allons manger ensemble ! « D'accord ! Allons-y ensemble ! » Ye prit la main de Xiaoxuan et courut vers la cafétéria. Ce geste fit avancer leur relation. ……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, c'est la nuit ? Le courage de la nuit est vraiment grand, regarder un film d'horreur à minuit précises...
La nuit, es-tu finalement le shota dominant ou le shota soumis ?
→_→Je te méprise
Pour cela, tu dois demander à Ye
Pas mal. Haut haut
La nuit, je te garde un œil~ Ceux qui ont vu les photos de nuit savent qu'il est très mince... Un petit soumis, n'est-ce pas...
Sa photo ? Monte ici pour voir.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Pour ce chapitre, je suis absolument sans voix……
Continuer à râler : La nuit, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus, les résultats sont bons, on voit que tu as beaucoup travaillé ! Rassemble tous les petits charlatans......
Euh… je soutiens le posteur principal…
J'ai encore déterré une tombe, regardez l'apparence de cette personne
Même au 10ème étage…
T_T
→_→ Je passe… je soutiens le gourou
(centre) La fille de Meimei-chan ? Petit gourou, je veux une fille !
Passer par le sommet.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse