Eh... étrange...

L'affiche originale: mouette Vues: 113 Réponses: 17 Publié dans: 2012-12-15 10:57:26
Hier, j'ai rêvé de Xiao Xuan... Est-ce une bonne chose ? Ou une mauvaise chose ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, c'est une bonne chose ! Cela montre que tu as un béguin pour lui depuis longtemps... Est-ce que ça compte comme une déclaration ?
=_=
Si elle me voit encore, que devrais-je dire : je t'ai détruite
C'est Mo Xuan, n'est-ce pas…
Hé ! Ceux qui achètent de la sauce soja, ne fermez pas la porte ! Je suis venu juste pour acheter de la sauce soja !
Éteindre Xiao Jia
On dit que tu n'es pas la secrétaire de Ye ? Comment se fait-il que tu t'intéresses au petit ami de Ye ?
Je suis désolé pour Xiaoxuan ! Il y a trop de gens du genre petit ami de Ye... C'est le chaos.
Ahem, ce frère Feixue, la prochaine fois fais attention, Xuan et Xuan sont différents (Xiao Xuan ≠ Xiao Xuan), cela pourrait provoquer des malentendus chez tout le monde !
Eh, au départ, c'était encore comme invoquer un homosexuel pour exploser les fleurs du rez-de-chaussée au 9ème étage...
Tant pis, laissons l'erreur en place, de toute façon c'est une question de temps.
Je pense qu'il vaudrait mieux écrire un roman pour commémorer la vie romantique de Ye dans 7723 ! Appelons-le « La légende du cheval étalon voyageant à travers le temps », racontant l'histoire de Ye dans un autre monde avec Xiao Xuan, Xiao Xue, le charlatan et Xiao Xuan.
=_= comment se fait-il qu'il y ait deux petites spirales
………
L'une est la sœur aînée, l'autre est la sœur cadette, comme c'est bien
=_= Bon sang
Tu préfères être sœur aînée ou cadette ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse