(Doudou - Littérature) Es-tu encore là ?
(Chanson des amoureux)\Je me considère comme un voyageur sentimental, beaucoup d'affection reste en moi, Jiao Qing et Leng Jia étaient mes vies passées. La beauté n'a jamais été un destin fragile, La fidélité se trouve aux deux extrémités du monde.\.\(Chanson de la nuit tardive)\J'incline la tête et murmure encore, sais-tu ce que ressent cette personne ? Les arbres de la montagne ont des branches fleuries, et les chatons flottent longuement. Les deux sentiments se rencontrent avec passion, un cœur réjouit l'autre en connaissance mutuelle. Sima Gu est indifférent, mais jusqu'à la vieillesse ils ne se sépareront pas. Quitter la chanson pour recommencer, une passion tardive rencontre le regret. Les yeux pleins de larmes regardent les étoiles, sur le pont des pies, quelle année attend-elle ? Dans un profond boudoir vit un jeune homme merveilleux, sans mot il questionne le ciel bleu.\.\(Inspiré par le Palais Céleste, en pensées)\La fenêtre claire et la pluie froide pressent les sentiments du boudoir, j'espère monter un cheval blanc avec une belle jeune fille. Chang'e du Palais de l'Est pleure le lapin de jade, et à la porte sud, les jolies danses charment la capitale. Les branches de saule étendues sont pour qui ? Vieillesse et maladie augmentent chaque jour, le vin n'est pas fiable. Les couleurs de l'automne agitent la peinture de la colline, la pluie sur la montagne surprend la ville de sable. Si le ciel a des sentiments, le ciel vieillit aussi, ainsi la pauvreté des familles agricoles fleurit naturellement.\.\