[Littérature originale] Vrais et faux gays (Partie 1)
Écrit par ennui et au hasard...=_= --------------------- « Lalala », le gay fredonnait en marchant vers l'école... « Hein ? » Le gay ressentit que son anus lui envoyait un signal d'alerte------aujourd'hui, il allait se passer quelque chose de majeur ! Et en effet... « Quoi ??? » Le gay aperçut devant lui quelqu'un qui lui ressemblait exactement marcher vers lui... « To... toi, pourquoi tu me ressembles autant ? » Le gay se plaça sur son chemin et dit. « Pas du tout, pas du tout » Cette personne regarda la carte de visite du gay et dit : « Tu t'appelles Gay, moi je m'appelle Gaïlo, nos noms sont quand même différents. » « Je m'en fiche » dit le gay. « Et si par hasard ma petite amie Moonlight me prenait pour toi ? » « Alors je m'en fiche » dit Gaïlo en continuant son chemin... « Arrête-toi ! » « Eh, ne me gratte pas » « Aïe, ne touche pas à mon anus » Les deux se battirent... ------------------------- Faux et vrai gay, épisode précédent [Fin]
Réponses (9)
Sommet de neige volante
Haha ! VA T'FAIRE FOUTRE
Qui le pédé ici est en train de parler !
La confidente de beauté de la cheval noir
Les chrysanthèmes démangent sans cesse.
Pote…
C'est beau !
Haha ! Le deuxième étage est vraiment diabolique !
—— (Après avoir méprisé, il s'en va… Alerte chrysanthème ? Tu fais encore semblant d'être aveugle… )
— Toutes les réponses chargées —