À propos des films sur téléphone…

L'affiche originale: Parti Saipan@Parti Paresseux@Chen° Vues: 134 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-15 12:12:44
Demande de conseils... Comment transférer les téléchargements hors ligne de UC vers le téléphone...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=_=
…………Aidez-moi…………
J'ai entendu dire qu'envoyer des images permet de manger du gâteau coupé 图片 Je vais aussi essayer 图片 Bien que je ne sache pas si c'est vrai ou faux 图片 Je dois quand même essayer 图片 Baidu ne va pas me tromper, n'est-ce pas ? 图片 Manger un gâteau coupé gratuit n'est pas un piège, n'est-ce pas ? 图片 Je m'assieds et attends de manger du gâteau coupé 图片
J'ai entendu dire qu'envoyer des images permet de manger du gateau de riz découpé 图片 Je vais aussi essayer 图片 Bien que je ne sache pas si c'est vrai 图片 Je dois quand même essayer 图片 Baidu ne me trompera pas, j'espère 图片 Ce n'est pas un piège pour manger du gateau de riz gratuit, n'est-ce pas ? 图片 Je m'assieds et attends de manger du gateau de riz découpé 图片
图片
Alors il suffit de le télécharger à nouveau sur le téléphone.
Trouvez le gestionnaire de téléchargement, puis cliquez sur téléchargement hors ligne, ensuite cliquez sur le film que vous voulez enregistrer sur votre téléphone, puis il suffit de transférer en local, et ensuite le transfert est terminé.
Cliquez sur l'URL ci-dessous, vous comprenez http://xfcbbs.com/?fromuid=1025979
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse