Il est rare de pouvoir regarder ça pendant la fin des années... Tout le monde, donnez-moi un coup de main...

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 213 Réponses: 24 Publié dans: 2012-12-15 16:45:04
Faisons un peu de diffusion… Pas de limites de type, mais il faut que ce soient des jeux JAVA pouvant fonctionner sur des téléphones avec très peu de mémoire… Mon téléphone de contrefaçon n'a que 800K de RAM… Frustrant… Y en a-t-il… Au passage, je cherche aussi quelques logiciels avec une mémoire très faible…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est confortable~ :-) Je soutiens l'auteur !
Qu'est-ce que la mémoire RAM ?
Parce que je crois en Chun Ge, mon téléphone et mes sous-vêtements ont jusqu'à 20G~:-)
Mémoire disponible pour exécuter le logiciel
Je me suis trompé, j'ai accidentellement tapé 'culotte'
La lune restante plaisante sûrement ~ dans mon cœur, le dieu qui me guide, comment pourrait-il n'avoir que 800k
Qui est Lune Déchue…
J'ai encore fait une erreur de frappe, ce fichu logiciel de saisie
……Va chercher la Lune Déchue pour qu'elle te guide…… mon endurance est trop faible, je n'ai pas les qualifications…
Il fait froid, les mains et les pieds ne sont pas agiles
Accidentel ~ Purement par hasard
……ID3175,
Je ne veux plus vivre !!! J'ai vraiment envie de signaler que ce téléphone est perdu !!
Reste calme... Bon, quand est-ce que je t'ai jamais guidé ?
Frère Can, en fait je t'ai toujours beaucoup admiré ! (Au fait, je ne sais pas comment désactiver la suggestion de mots en tapant)
Battle Through the Heavens, Âme du Sabre, Football Mondial 2011, 2010, Lapin Bobby 1-5…
Tu es mon ange ~ le ciel qui me donne du courage ~ depuis lors je n'ai plus de chagrin
Logiciel MT 2.1 Outil de modification de logiciel…
Tu es mon ange ~ mon ange qui me rend heureux ~ j'ai même appris à voler
Le voisin du dessous est-il en train de tromper sa partenaire ? Tu as dû trop boire de lait Sanlu, non ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse