Essence 《Robe de mariée》-Chapitre quinze-Techniques magiques

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 297 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-15 16:46:52
La nuit et Xiaoxuan sont arrivées à la cantine. « Xiaoxuan, que vas-tu manger ? » La nuit s'est approchée du comptoir de distribution. « Tu manges ce que tu manges, je mange ce que tu manges ! » répondit Xiaoxuan. « Oh ! » La nuit n'a commandé que des œufs et du lait. La nuit et Xiaoxuan se sont assis à une table. « Xiaoxuan, pourquoi es-tu si gentille avec moi ? La dernière fois je t'ai insultée, et tu ne t'es pas fâchée ; cette fois je t'ai crié dessus, et tu ne t'es pas fâchée non plus. Je n'ai jamais compris pourquoi tu es si gentille avec moi. » La nuit regarda Xiaoxuan et demanda. « Cela… c'est un secret ! » répondit Xiaoxuan. « La nuit, au revoir, je vais m'entraîner ! » Xiaoxuan se précipita vers le bâtiment des cours. « Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça ! » « Qui ? » « C'est à peine passé un jour et elle m'a déjà oublié. » « C'est toi l'Amen ! » « Bon, je vais te téléporter maintenant ! » Sous les pieds de la nuit, un cercle magique commença à apparaître. Une lumière noire brilla puis la nuit disparut. Aucun élève autour ne fut surpris, car ils étaient tous très familiers avec les cercles magiques. La nuit apparut dans la tour des éléments sombres. « Nuit, viens ici. » L'ombre flottait dans les airs. « Ah ! Maître, pourquoi vous volez ? » La nuit fut effrayée. « C'est le vol aérien, le symbole des magiciens de neuf soleils. » « Maître, pourquoi dites-vous qu'il y a quelque chose derrière tout ça ? » demanda la nuit, perplexe. « D'abord, elle ne peut pas tomber amoureuse de toi au premier regard, car Xiaoxuan est une beauté exceptionnelle, et toi, tu n'es ni très beau ni puissant. Elle ne peut donc pas tomber amoureuse de toi immédiatement. Elle s'approche de toi pour une raison. » dit l'ombre d'une voix grave. « Je… je… je ne crois pas qu'elle ait un but. Si elle en avait un, elle m'aurait déjà tué. » La nuit ne savait pas pourquoi il disait cela. « Eh bien, assez parlé de ça, passons aux choses sérieuses ! Nuit, je t'ai fait venir pour te transmettre certaines techniques magiques. » « Techniques magiques ? Qu'est-ce que c'est ? » demanda la nuit. « Ce sont les compétences utilisées par les magiciens. Un magicien ne peut utiliser que les techniques de son propre élément. Les techniques magiques se divisent en : techniques de base, techniques semi-mortelles, techniques mortelles et techniques sur-mortelles. Techniques de base : Tout magicien de un à trois soleils peut apprendre, leur puissance peut détruire un grand arbre ou tuer facilement des bêtes magiques de niveau un ; Techniques semi-mortelles : Magiciens de trois à six soleils peuvent apprendre, leur puissance peut détruire toutes les plantes sur cent mètres carrés de terrain, ou tuer facilement des bêtes magiques de niveau quatre ou moins ; Techniques mortelles : Magiciens de sept à neuf soleils peuvent apprendre, elles peuvent détruire les plantes sur mille mètres carrés de terrain, ou tuer facilement des bêtes magiques de niveau six ou moins.Super Compétence Ultime : Les Maîtres Démons Saints et Divins peuvent l'apprendre, possédant le pouvoir de détruire une ville entière, et peuvent facilement tuer n'importe quelle bête magique de neuvième rang. « Quand An parla de la super attaque spéciale, une pointe de terreur traversa ses yeux. » « Niveau ? » « Qu'est-ce que c'est ? » « C'est le niveau de la bête magique, tout comme le niveau de maître magique humain. Une bête magique de premier niveau équivaut à un humain sans pouvoir magique ; un démon de second rang équivaut à un Maître Démon Yang ; une bête magique de troisième rang équivaut à un maître démon de second rang...... Une bête magique de dixième rang équivaut à un maître démon de neuvième rang. « Je vois. Je vois ! J'ai compris ! « Tu as dit. « Passons à la tâche principale ! » An Ji Ji sortit une graine blanche laiteuse. « Qu'est-ce que c'est ? » Ye regarda la graine blanche et laiteuse. « Graine de la technique magique. » dit-il en flottant dans les airs. « Qu'est-ce qu'une graine de technique magique ? » Ye regarda la graine de la technique magique. « Pour être précis, une graine de technique magique est la méthode de lancement, les intuitions et les intuitions qu'un cultivateur acquiert des compétences qu'il maîtrise — c'est-à-dire de sa mémoire. » « Oh ! » Je comprends ! « Immédiatement, moi, Jiang, fusionnerai le neutron de la technique magique dans ton corps. » Il fit flotter secrètement la graine de la technique magique dans l'air. « Oui. » Ye redressa le dos et répondit sérieusement. « Ferme les yeux, pose tes mains à plat sur tes genoux, et détends tout ton corps. Quoi que tu ressentes ensuite, assieds-toi droit et reste complètement éveillé. Ye prit une position comme les instructions d'An le suivaient. Le corps de Ye trembla soudain ; ce qu'il ressentit, c'était de la chaleur et de la douleur. « Détends-toi, reste éveillé ! » La voix de Ye résonna à l'oreille de Ye. Le corps de Ye convulsa de façon incontrôlable. Ses mains, posées sur ses genoux, serrèrent soudain son pantalon avec force. Mais il serra toujours les dents. Il lutta pour tenir bon. Mais au final, Ye s'évanouit quand même. …… « Mmm~ » Quand Ye Fei ouvrit ces paupières lourdes. « Ye, tu es réveillé ? » Ye entendit cette voix familière. « Depuis combien de jours suis-je inconsciente ? » Ye lutta pour se relever. « Plusieurs heures. » À ce moment-là, An était déjà debout par terre. « Est-ce que ça a marché ? » demanda Ye. « Oui ! Ça a marché ! Et ton corps a subi d'énormes changements. » Ye observa attentivement son corps ; sa peau était devenue plus lisse, sa souplesse avait augmenté, et son niveau avait même augmenté de cinq niveaux. « An, emmène-moi d'abord en cours ! » Un réseau magique apparut sous les pieds de Ye, et dans un éclair de lumière blanche, Ye disparut.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a des progrès…
Bien écrit…
Pas mal...
Euh, regarde ! Je te l'avais dit que Ye et Xiao Xuan avaient quelque chose ensemble...
Charlatan, viens dans l'armée du mal ! Tu pourras certainement te faire des amis avec Xiaofeng, Xiaoxuan, Xiaoshou, Xiaoguang et eux.
Quand ce cheval sauvage montrera-t-il enfin sa vraie nature...
Top, je passe
En passant, écrase un peu Xiao Jia
Je le soutiens d'abord !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse