\Présentation du jeu : Boulder Dash 2\C'est un jeu de puzzle similaire à L'Homme des cavernes, avec de beaux graphismes. Dans ce jeu, vous incarnez un garçon intelligent et vous devez ouvrir la sortie des grottes. Vous devez prendre le risque d'être attaqué par des ennemis pour collecter des diamants. Vous pouvez utiliser différentes stratégies, le jeu est très intéressant.\Note de localisation en chinois : à part l'aide, tout a été traduit en chinois… Remarque : traduction effectuée par moi-même, non repris d'ailleurs. 【Groupe de traduction】Choc de rochers 2
\Présentation du jeu : Boulder Dash 2\C'est un jeu de puzzle similaire à L'Homme des cavernes, avec de beaux graphismes. Dans ce jeu, vous incarnez un garçon intelligent et vous devez ouvrir la sortie des grottes. Vous devez prendre le risque d'être attaqué par des ennemis pour collecter des diamants. Vous pouvez utiliser différentes stratégies, le jeu est très intéressant.\Note de localisation en chinois : à part l'aide, tout a été traduit en chinois… Remarque : traduction effectuée par moi-même, non repris d'ailleurs.
❮
❯
Réponses (8)
Page Ding !
C'est là la différence entre un génie et un idiot, à l'époque où je jouais à Han, j'avais encore besoin de la chance du ballon pour m'aider
Merci pour le partage, je suis d'accord
Pouvoir royal… ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, aaaaah
Hmm hmm, ça fait longtemps, professeur Cang ^_^
Pouvoir royal… ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, aaaaah
Soutien ! Pas d'explications~ Glousse~
— Toutes les réponses chargées —