Snoopy, en minuscules, « Puis-je savoir le mot de passe WiFi ici ? » « Snoopy, en minuscules. » J'ai tapé snoopy, échouant plusieurs fois, je soupçonnais que j'avais mal orthographié le mot, je demandai timidement : « Excusez-moi, pouvez-vous me l'écrire ? » Il me lança un post-it avec un air de dégoût, dessus était écrit : shinubi…… Qui est Wu Yizhong ? Un enseignant a été remplacé dans une classe, à son lever, un élève a accidentellement heurté la table avec un « bang ». L'enseignant était très en colère et demanda : « Qui a fait tomber la table ? » « Rapport, professeur… » L'élève se leva tremblant : « C'était un accident. » « Qui est Wu Yizhong ? » L'enseignant demanda plusieurs fois sans recevoir de réponse, alors il se mit en colère : « Wu Yizhong, lève-toi ! » Sur le chemin du travail aujourd'hui, j'ai vu une très jolie fille La nuit sur le chemin du travail, j'ai vu une très jolie fille et je l'ai suivie, elle sembla remarquer que je la suivais et accéléra légèrement. Je pensais que si je ne saisis pas cette opportunité, je le regretterai toute ma vie, alors je me suis précipité et ai dit : « Mademoiselle, puis-je avoir votre numéro de téléphone ? » Elle tremblait, mettant son téléphone dans ma main, puis s'enfuit précipitamment… Yang Guo chante à tue-tête sous la cascade Un jour, Yang Guo s'entraînait à l'épée sous une cascade, puis, pris d'entrain, chanta à tue-tête, sa voix résonnant dans la vallée, rebondissant à l'infini. Un bûcheron passant par là ne put s'empêcher de s'exclamer : « Oh ! C'est encore du stéréo entourant avec un seul bras ! » Papa, d'où est-ce que je viens ? Xiaoming : « Papa, d'où est-ce que je viens ? » Papa : « Eh bien, eh bien… tu as été téléchargé sur Internet. » Xiaoming : « Mais, nous n'avions Internet que l'an dernier, j'ai déjà 6 ans ? » Maman, à côté, essaie de rassurer : « Mon enfant, tu as utilisé le WiFi du voisin, oncle Wang. » Le cœur du papa fit un bond : Il semble qu'il y ait quelque chose qui cloche… 【Blague froide】
Snoopy, en minuscules, « Puis-je savoir le mot de passe WiFi ici ? » « Snoopy, en minuscules. » J'ai tapé snoopy, échouant plusieurs fois, je soupçonnais que j'avais mal orthographié le mot, je demandai timidement : « Excusez-moi, pouvez-vous me l'écrire ? » Il me lança un post-it avec un air de dégoût, dessus était écrit : shinubi…… Qui est Wu Yizhong ? Un enseignant a été remplacé dans une classe, à son lever, un élève a accidentellement heurté la table avec un « bang ». L'enseignant était très en colère et demanda : « Qui a fait tomber la table ? » « Rapport, professeur… » L'élève se leva tremblant : « C'était un accident. » « Qui est Wu Yizhong ? » L'enseignant demanda plusieurs fois sans recevoir de réponse, alors il se mit en colère : « Wu Yizhong, lève-toi ! » Sur le chemin du travail aujourd'hui, j'ai vu une très jolie fille La nuit sur le chemin du travail, j'ai vu une très jolie fille et je l'ai suivie, elle sembla remarquer que je la suivais et accéléra légèrement. Je pensais que si je ne saisis pas cette opportunité, je le regretterai toute ma vie, alors je me suis précipité et ai dit : « Mademoiselle, puis-je avoir votre numéro de téléphone ? » Elle tremblait, mettant son téléphone dans ma main, puis s'enfuit précipitamment… Yang Guo chante à tue-tête sous la cascade Un jour, Yang Guo s'entraînait à l'épée sous une cascade, puis, pris d'entrain, chanta à tue-tête, sa voix résonnant dans la vallée, rebondissant à l'infini. Un bûcheron passant par là ne put s'empêcher de s'exclamer : « Oh ! C'est encore du stéréo entourant avec un seul bras ! » Papa, d'où est-ce que je viens ? Xiaoming : « Papa, d'où est-ce que je viens ? » Papa : « Eh bien, eh bien… tu as été téléchargé sur Internet. » Xiaoming : « Mais, nous n'avions Internet que l'an dernier, j'ai déjà 6 ans ? » Maman, à côté, essaie de rassurer : « Mon enfant, tu as utilisé le WiFi du voisin, oncle Wang. » Le cœur du papa fit un bond : Il semble qu'il y ait quelque chose qui cloche… Réponses (6)
Il fait vraiment froid...
Banc.
Chez l'oncle Wang à côté…
En haut ! En haut ! En haut ! En haut ! En haut ! En haut !
Bonsoir, 19:05:08 (samedi) En cours de mise à jour, cela peut prendre quelques minutes, veuillez revenir plus tard, merci pour votre soutien ! Essayez d'accéder à la page d'accueil du site Tout le contenu de ce site est gratuit !
— Toutes les réponses chargées —