Je me souviens de cet été-là, mes parents étaient partis à l'étranger. Je venais de rentrer de l'école, il faisait vraiment chaud, ce qui m'avait fait transpirer abondamment. Pendant que je m'essuyais le visage, mon frère est aussi rentré à la maison.
Hein ? Mon frère avait l'air un peu étrange, il me regardait avec un regard bizarre.
« Frère, tu as faim ? Je vais te préparer à manger. » Mon frère ne m'a pas répondu et s'est assis tranquillement là.
Alors que j'étais très occupé dans la cuisine, une paire de mains puissantes m'a attrapée par les épaules ! J'ai sursauté et, en me retournant, j'ai vu que c'était mon frère ! Ses yeux étaient tout rouges, il me fixait. À ce moment-là, il a sorti son… ! J'ai immédiatement compris ce qu'il voulait faire.
J'ai essayé de lutter en criant : « Frère… ce n'est pas possible ! Nous sommes frère et sœur, si nos parents le savent… »
Les mains de mon frère étaient très fortes et me tenaient fermement. Sous ses suppllications insistantes, j'étais étourdi et j'ai fait une bêtise.
Après, je l'ai beaucoup regretté et je n'ai pas osé le dire à papa et maman, j'étais très en colère !
Je suis allé dans la chambre de mon frère et j'ai crié à haute voix…
« Frère ! Si tu échoues au prochain test, ne me demande pas de signer ! Si tu continues, je le dirai à papa et maman ! » (J'avais pensé à quelque chose de mal, je suis retourné faire face au mur pendant cinq minutes, haha)!
Frère, ce n'est pas possible ! Nous sommes frère et sœur…
Réponses (13)
Euh… je ne suis jamais venu ici, personne ne peut me voir, je suis un OVNI
Je l'avais déjà deviné
Vraiment ennuyeux...
Ringard ! Déjà vu
Hé ! Celui qui vend de la sauce soja, ne ferme pas la porte ! Je suis venu acheter de la sauce soja !
Même au deuxième étage
Soutenir
En haut ! En haut ! En haut ! En haut ! En haut ! En haut !
On dit que regarder des AV peut faire manger du gateau de riz gluant
\ Je vais aussi essayer
\ Bien que je ne sache pas si c'est vrai ou faux
\ Il faut quand même essayer
\ Baidu ne va pas me tromper, n'est-ce pas
\ Manger du gateau de riz gluant gratuit n'est pas un piège, n'est-ce pas ?\
\ Assis en attendant de manger du gateau de riz gluant\
\ Je vais aussi essayer
\ Bien que je ne sache pas si c'est vrai ou faux
\ Il faut quand même essayer
\ Baidu ne va pas me tromper, n'est-ce pas
\ Manger du gateau de riz gluant gratuit n'est pas un piège, n'est-ce pas ?\