Essence Désolé, j'ai posté plusieurs fois parce que je veux Trois Royaumes Impériaux

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 289 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-15 21:24:00
Pour le Nokia 6200 S40 V2, quelqu'un peut en parler
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis venu, et puisque je suis venu, je dois dire quelques mots ! Juste quelques mots ! Si je ne dis pas quelques mots ! Ce serait un manque de respect envers les gens, et puisque je veux dire quelques mots ! Alors il faut forcément parler, donc j'ai décidé de dire quelques mots. Après avoir réfléchi et décidé de dire quelques mots ! Je suis donc venu ici pour dire quelques mots ! Il est évident que je suis entré par hasard pour dire quelques mots ! Après en avoir dit quelques-uns, je pense que je ne devrais pas en dire plus. Il suffit de dire les quelques mots les plus importants ! Même si ce ne sont que très peu de mots ! Mais ! Ne sous-estimez pas ces quelques mots que je dis ! Ces quelques mots très importants ! Que peuvent changer ces quelques mots ? Ces quelques mots peuvent peut-être tout changer ! Peut-être que ce que je dis ne changera rien ! Cependant ! Même si ce que je dis ne change rien ! Je veux quand même exprimer les quelques mots que je veux dire ! Si je ne dis pas les quelques mots que je veux dire ! Alors, venir ici sans dire ce que je veux dire serait d'abord me manquer de respect à moi-même ! En fait, si je ne dis pas ces mots ! Cela gâcherait les quelques mots que j'ai déjà dits ! À la fin, j'en ai quand même fait un résumé !!! Je dis juste quelques mots au hasard.
Tout à l'heure, la vitesse d'Internet a soudain atteint 60 K/S
Vraiment juste quelques phrases =_=
图片图片图片
Tout mon forfait de données a été consommé par les images
Frère, je te cherche
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse