【Roman original】Démon roi〔Deux〕

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 458 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-15 23:53:56
L'homme froid et beau, surnommé le Roi Démon, baissa légèrement la tête, mais ses yeux clairs lançaient un regard tranchant tel une lame, transperçant l'âme du jeune garçon ! Le jeune garçon sentit soudain une douleur intense dans la poitrine. 'Hhh… je ne peux plus respirer !' Il n'osa pas bouger, laissant son cœur battre violemment contre sa poitrine, et ses poumons en hypoxie souffrir atrocement. 'Le Roi Démon… c'est trop effrayant !' Il resta figé, accroupi sur le sol, la sueur froide jaillissant de sa peur intérieure, imbibant ses vêtements.

Le Roi Démon examina attentivement le jeune garçon devant lui, un peu surpris, et murmura : 'Descendant d'Angel ? Il lui ressemble vraiment à s'y méprendre…'

La voix du Roi Démon était très charismatique, comme un morceau de soie lisse, flottant et virevoltant à l'oreille et dans le cœur. Elle différait complètement du son démoniaque maléfique que l'on imaginait. Le Roi Démon méritait d'être l'être le plus puissant et le plus beau, réunissant tout ce qui est éblouissant dans le monde. Le jeune garçon leva les yeux et resta figé devant le visage parfait du Roi Démon.

Soudain, son corps trembla légèrement, puis devint flou, se dispersant comme une fumée dans l'air. 'Tch…' Les yeux du Roi Démon brillaient d'une lumière féroce, son expression était sombre et impitoyable. Instantanément, deux rayons d'or jaillirent de ses pupilles démoniaques, scrutant le passé ancien et illuminant l'avenir.

Le Roi Démon observa un moment, puis la lumière dorée disparut, ne laissant que ces yeux clairs, dans lesquels semblèrent danser des flammes.

'Maudit !!' Il hurla vers le ciel, ses cheveux argentés s'agitèrent comme les dieux descendant sur terre. L'air se solidifia rapidement, et des fleurs de glace apparurent et explosèrent dans les airs. Le monde entier sembla se fracturer sous ce cri. Tel était le pouvoir du Roi Démon !

Le Roi Démon asséna un violent coup contre le mur, mais celui-ci ne montra aucune fissure, comme si une force étrange recouvrait le château. 'Comme prévu… il est aussi revenu à la vie !!' À ce moment, la colère du Roi Démon était immense, et ses cheveux d'un blanc pur se transformèrent lentement en rouge flamboyant ! Ils dansaient comme des flammes. Le Roi Démon serra les dents et dit avec une profonde haine : 'Grand Sage ! Pourquoi t'opposes-tu toujours à moi !! Un jour… je te trancherai de mes propres mains !'

À côté, le jeune garçon s'affala au sol, perdu et incapable de réagir. Après avoir vu la puissance du Roi Démon, il était difficile pour quiconque de rester calme. Tous étaient impressionnés par sa force.

Le Roi Démon laissa échapper un grognement froid, et leva sa gigantesque griffe glacée dans les airs.

'Boum !' Une fissure noire apparut soudain dans le vide devant lui. La lumière y pénétra et fut instantanément engloutie. Cela semblait mener directement en enfer.C'est… une fissure dimensionnelle !! Le jeune garçon respirait avec difficulté en fixant cette fissure sans fin, incapable de croire ses yeux. Une fissure permettant de sauter entre les dimensions ! Voyager directement à travers l'univers !! Ce type de passage gigantesque nécessiterait normalement que dix grands pays consacrent presque toutes leurs ressources pour l'ouvrir ! Et il l'a déchiré à mains nues !! Le Roi Démon… est terrifiant… Et le Roi Démon ne prenait aucunement en compte le jeune garçon congelé sur place et se leva, prêt à franchir la fissure. C'est alors que le Roi Démon eut soudain une idée, son expression se figea. Il resta un moment à réfléchir, un sourire féroce traversa son visage. 『…Hé, cette méthode… je ne voulais pas l'utiliser.』 pensa secrètement le Roi Démon. 『Bien que cela puisse très probablement échouer… mais pour éliminer complètement cette personne… je me lance !』 En pensant à cela, le Roi Démon renforça encore sa détermination. Cette personne, la seule au monde capable de le menacer, le Grand Sage. Pour éliminer cette variable instable, il était prêt à payer n'importe quel prix. 『Hé,』 le Roi Démon se tourna vers le jeune garçon et dit, 『garde ceci précieusement. Dans le futur, utilise-le pour me trouver.』 Il ôta sa griffe de glace, et le gigantesque cristal de glace dans sa main se réduisit lentement à une perle bleue de la taille d'un poing. Ensuite, le Roi Démon retint son souffle et murmura, et quatre autres perles de couleurs variées s'envolèrent, flottant dans les airs et émettant une lumière étrange. À ce moment, le Roi Démon avait cinq perles en main : la perle argentée brillait comme le soleil, la lune et les étoiles, la perle rouge était brûlante comme un feu ardent, la perle bleue était glaciale comme le givre et la neige, et la perle violette était profonde comme un trou noir. Elles tournaient et dansaient autour de la perle incolore placée au centre. Le Roi Démon prit la perle incolore et la tendit au jeune garçon. La perle était très ordinaire, mais elle émettait la même aura que le Roi Démon. 『C'est l'essence de l'âme stellaire. Si elle s'approche de mon corps, sa couleur disparaîtra, et une fois totalement effacée, elle retournera automatiquement à mon corps.』 Le jeune garçon prit solennellement cette perle et hocha la tête avec un regard vide. Soudain, il se rendit compte que ce n'était pas une chose ordinaire, l'essence de l'âme stellaire, ce nom était vraiment inhabituel. 『Attendez !』 cria le jeune garçon au Roi Démon sur le point de partir, 『Votre Altesse, où allez-vous ?』 Le Roi Démon fut surpris, puis sourit légèrement au jeune garçon. 『Je ne sais pas non plus.』 Il fixa les yeux bleu clair du jeune garçon, 『mais, petit Angel, tu me retrouveras sûrement, n'est-ce pas ?'Le jeune garçon resta figé. Non seulement à cause de ce sourire d'une beauté sans pareille, mais aussi à cause de cette confiance. Une confiance venant du Roi Démon. « Hmm ! » Le jeune garçon esquissa enfin un sourire. Le Roi Démon répondit par un sourire et se détourna. Ses cheveux commençaient à blanchir progressivement. Le jeune garçon pensait qu'il allait franchir la faille dimensionnelle, mais... le corps du Roi Démon commença lentement à se transformer en glace ! Du pied jusqu'à la tête, il se couvrait rapidement. Lorsque le dernier cheveu se cristallisa, le Roi Démon était devenu un bloc de glace. Et les quatre perles restantes dans la main du Roi Démon commencèrent soudainement à trembler violemment, telles des chevaux sauvages déchaînés, comme des flots en crue ! Elles s'envolèrent, devenant des étoiles filantes et quittèrent le château. « Non ! » s'écria le jeune garçon, pris de terreur, en se précipitant pour les poursuivre. Cependant, cela était vain ; à l'extérieur du château, les quatre étoiles filantes se dispersèrent dans le ciel, se séparant aux quatre coins du monde. Le jeune garçon s'effondra sur le sol, impuissant, mais se souvint soudain de quelque chose. Il courut immédiatement à l'intérieur du château. À l'intérieur, une fissure apparut sur la sculpture de glace formée par le Roi Démon, et elle s'agrandissait à une vitesse visible à l'œil nu. La peur s'intensifia, et le jeune garçon tremblait. Il voyait « le Roi Démon » couvert de fissures de la tête aux pieds. « Bang ! » La glace éclata en une poussière fine, se dissipant dans l'air, aveuglante. Le cœur du jeune garçon semblait tomber dans une cave glaciale. Sur le point de crier, il remarqua soudain qu'il y avait quelque chose dans ses bras... Une perle noire comme la nuit reposait dans ses bras, scintillant d'une lumière obscure. C'était l'essence stellaire du Roi Démon ! « Mon Dieu... Mon Dieu... » Les muscles du jeune garçon tremblaient violemment, la peur... le désespoir, dépassait les mots. « Le Roi Démon... le Roi Démon... est mort ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
图片
Je le soutiens d'abord
Fin de vie extrême...
Xie Qian… Xie Ye… Il semble que je n'ai pas posté au bon moment… Peu de gens sont en ligne
Cul ☆☆
Je suis venu pour soutenir
Au top !!
★★★Sommet★★★ ???sommet??? ♂♂♂sommet♂♂♂ ♀♀♀sommet♀♀♀卍卍卍sommet卍卍卍※※※sommet※※※sommet meurs !
Pourquoi ai-je l'impression que l'essence de l'âme des étoiles ressemble à une perle divine multicolore... Au sommet de la fin de vie, offrir une fleur.
Hé toi !
Euh… Peut-être… mais l'intrigue ne sera pas cliché… Très accueillant. Même si c'est extrême, ça va…
Alors tiens bon jusqu'au bout...
J'aime les réponses de Yu Tian
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse